litige vendeur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2007, 18h43
assumer d'avoir acheté cette chienne dans une animalerie? Oui. Plus difficile de lire les sermons de tous ces gens qui ne doivent se nourrir et s'habiller que dans des commerces équitables chauffés sans émission de saloperies..Descendez de votre nuage! Des gens crèvent la dalle en France, utilisez cette belle énergie pour sauver la planète des OGM et autres trafics hontables et abomineux!
Répondre
01/04/2007, 19h33
je trouve ta reponse vraiment lamentable!

à chaque probleme on peut en trouver un pire c'est sûr mais si on peut eviter (ET ON PEUT!!) d'acheter des animaux en animalerie, on le fait!

ça te fout pas les boules en pensant que la mere de ton chiot est peut etre en train de crever dans un boxe degueulasse parce qu'elle n'est pas assez nourrie et qu'elle n'a droit à aucun soin? son seul droit est de faire des petits. tout ça pour remplir les poches de trafficants et satisfaire de sales egoistes qui ne prennent pas le temps de choisir un chien et prefere aller à la boutique du coin comme on irait acheter son pain!
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
03/04/2007, 10h10
j ai autant de difficulté pour acheter mon pain...vu que je suis en fauteuil... Au moins pour l animalerie j ai pu trouver un chauffeur! Mais qu'importe, je n ai toujours pas de réponse quant à la question initiale: l'occlusion du conduit auditif .
Répondre
Avatar
03/04/2007, 10h28
Citation:
Envoyé par gaspa
j ai autant de difficulté pour acheter mon pain...vu que je suis en fauteuil... Au moins pour l animalerie j ai pu trouver un chauffeur! Mais qu'importe, je n ai toujours pas de réponse quant à la question initiale: l'occlusion du conduit auditif .
ce qui est grave c'est que qq un soit prêt à t'emmener pour acheter un chien mais pas du pain !
Et il me semble que des gens se sont donnés la peine de te donner des réponses
Répondre
Avatar
03/04/2007, 10h31
Comme SDC18, le manque de temps me choque terriblement Smiley , no comment pour le reste mais toutes mes pensees vont a la petite victime.. Smiley
Répondre
03/04/2007, 10h52
excuse moi mais bon nombre d'eleveurs se deplacent pour "livrer" un chien surtout si on explique la situation.

pour moi il n'y a absolument aucune excuse à acheter en animalerie en connaissant les traffics qu'il ya derriere.

et surtout ce ton detaché que tu utilises ça me choque profondement
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
03/04/2007, 11h59
Citation:
Envoyé par gaspa
assumer d'avoir acheté cette chienne dans une animalerie? Oui.
Commet peut on écrire ça et dire qu'on aime les chiens. Quoi que je n'ai lu nul part que tu aimaisles chiens, tu les "assumes".

Citation:
Envoyé par gaspa
Plus difficile de lire les sermons de tous ces gens qui ne doivent se nourrir et s'habiller que dans des commerces équitables chauffés sans émission de saloperies..Descendez de votre nuage! Des gens crèvent la dalle en France, utilisez cette belle énergie pour sauver la planète des OGM et autres trafics hontables et abomineux!
Je vais t'apprendre un truc qui va révolutionner ta vie : on peut aider les gens qui ont faim sans pour autant financer le traffic de chien. Ca t'épate, hein ?

Deuxieme info gratos (aprés je les facture) : c'est pas parce que l'on n'est pas parfait que l'on doit être l'apotre du pire (y'a du gris entre le noir et le blanc).


Désolé d'apprendre que tu es en fauteuil, mais les refuges sont aussi accessible que les animaleries (et les chiens ont moins de probleme de santé).



Bon allez, il est presque midi, faut que j'aille vendre de la cocaïne a la sortie des collèges. Bah quoi y'a des gens qui meurent de faim en France, avant de me critiquer j'espere au moins que vous ne fumez pas, ne buvez jamais ni alcool ni café. En plus, j'aide de pauvre paysan afghan a gagner leur vie. Smiley
Répondre
07/04/2007, 12h12
A tous les grands moralisateurs et esthètes du chien chien pur race de concours:
le vendeur, ignoble exploiteur de la gente canine, tortionnaire à ses heures, prendra la totalité de l'opération à sa charge, sans l'aide d'un avocat de la sus-dite famille des amis du chien.
Je continuerai donc à aider les hommes qui souffrent accompagnée d'une merveilleuse compagne.
Répondre
07/04/2007, 14h17
mais ça n'a rien à voir avec les chiens de concours, tu peux aller chez un eleveur ou un particulier et ne pas avoir de chiens de concours voire pas inscrit au LOF du tout, mais élevés avec amour et non pas dans des cages avec tres peu de nourriture et aucun soin.

si toi ça te plait de continuer le traffic et bien nous ça nous plait de crier au scandale!
tant mieux pour toi si le vendeur prend tout à sa charge mais ça ne reste qu'un vendeur de viande pour moi! ça n'a rien à voir avec un éleveur passionné qui fera tout pour le bien être de ses chiens!

maintenant rien empeche d'aider l'être humain et d'aider les animaux aussi! moi je donne pour les restos du coeur, pour le telethon, et sidaction maintenant j'essaie d'informer sur la misere animale et de participer aux actions pour la spa (les collectes de couvertures, de nourriture,...)

ce n'est pas incompatible de faire les deux!!!
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion