17/08/2009, 17h10
|
Ma chienne, un caniche de 9 ans, s'est bloquée la patte arrière gauche ce week-end sans aucunes explications apparentes. Je suis allée chez la véto cet AM. Elle m'a dit qu'il s'agissait des ligaments : 2 possibilités : une distention importante ou une rupture. Elle lui a donné un traitement anti-inflammatoire pour 10 jours. Le problème c'est qu'elle est soignée depuis plus d'un an maintenant pour la maladie d'addison (dysfonctionnement des glandes surrénales). Elle a deux injections par semaine. Celà se passe bien, mais peut provoquer un allongement des ligaments. Dans la cas où ma chienne ne se remet pas, il faudra envisager l'intervention chirurgical mais compte tenu de son traitement pour sa maladie, celà risque d'être très compliqué.
Répondre
J'aimerai donc savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Y a t il d'autres solutions de traitement pour éviter l'opération ? Je vous remercie pour vos réponses |
17/08/2009, 19h07
|
ligaments croises je connais
Répondre
il me semble qu'il serait mieux pour toi d'aller voir un veto orthopedique il serait mieux a meme de te conseiller et de voir de suite ce qu'il en est pour les ligaments de ton chien pour le reste là pas de conseils , je connais pas tu habites quelle region ? |
18/08/2009, 21h09
|
J'habite la Somme région Picardie.
Répondre
Merci pour cette réponse, par contre, je ne sais pas s'il y a des véto orthopédique sur la région mais je vais me renseigner. |
22/08/2009, 11h09
|
et pusi la picardie n'est pas tres tres éloignée de paris ...
Discussion | Forum |
Opération suite rupture des ligaments croisés | Santé & Maladies |
cherche temoignage rupture ligaments croisés | Santé & Maladies |
Opération des ligaments croisés | Santé & Maladies |
Mon chiot c'est fait UNE RUPTURE DES LIGAMENTS CROISÉS! | Santé & Maladies |
possible rupture des ligaments croisés | Santé & Maladies |