les noeils noeils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2005, 13h26
Bonjour a tous

Tayra la dogo a souvent le coin de l'oeil qui coule dc son poils blanc ds le coin et en dessous des yeux st rouges jaunes, ca fait vraiment cra cra, déja que les gens ont peur d'elle a cause de sa gueule alors en plus avec les yeux coulant qui tachent les poils ca arrange pas le tout!

Voilà comment fait ton pour oter cette couleur sur ses poils???
Répondre
Avatar
15/10/2005, 07h42
Citation:
Envoyé par denpasar
Bonjour a tous

Tayra la dogo a souvent le coin de l'oeil qui coule dc son poils blanc ds le coin et en dessous des yeux st rouges jaunes, ca fait vraiment cra cra, déja que les gens ont peur d'elle a cause de sa gueule alors en plus avec les yeux coulant qui tachent les poils ca arrange pas le tout!

Voilà comment fait ton pour oter cette couleur sur ses poils???
Il est possible qu'elle à un problème aux yeux. Ecoulements rouagtre/jaunatre. Personnellement je ferais un saut chez le véto. pour connaitre les raisons de telles écoulements.

Amicalement
Répondre
Avatar
15/10/2005, 17h23
je ne sais pas comment enlevé ca mais pour pas quil revienne faut graisser le poil avec de l'homeoplamine
Répondre
Avatar
17/10/2005, 16h57
c'est le fait que les poils soient tout le temps humides au meme endroit que les poils se colorent. pour faire partir cela, on m'a parlé d'un nettoyant "soin des yeux" des laboratoires Hery, testé sur un shitz et apparament ca a bien marché... à voire...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion