11/04/2008, 20h58
|
Bonsoir à tous!
Répondre
Voilà J'ai un Berger Allemand femelle qui a 7 ans... Elle ne "semble" pas malade mais elle a des symptomes inquiétant Ses symptomes sont: "ronflement" excessif (meme lorsqu'elle a un jouet dans la gueule) elle bave la plupart du temps ![]() elle "taffe" beaucoup (dsl je sais pas comment ca s'écrit exactement) comme si elle avait toujours chaud alors qu'elle ne fai pas d'effort et qu'il ne fait pas chaud (18°) Nous sommes allé voir notre vétérinaire qui lui a fait une Radio Pulmonaire et une prise de sang et RAS Elle nous a dit qu'il fallait lui faire une bronchoscopie... Votre animal a déja eu ce type de symptome?! Des réactions?! J'espére que vous m'avez compris... Merci d'avance Amicalement Peter |
11/04/2008, 21h36
|
le "taffe" c'est l'halétement. il peut etre plus ou moins important.
elle court sans problèmes ? pas d'apathie... sur ce forum , un chien a été opéré tardivement pour une paralysie partielle du larynx : il faisiat beaucoup de bruit en respirant entre autre (voir les post avec Uspy et larynx ![]() comme c'est une cause peu connues , tu peux en parler a ton veto pour lui fournir des pistes. tiens nous au courant ![]()
Discussion | Forum |
Chien inquiet la nuit, refuse de faire ses besoins | Comportement & Éducation |
couches pour chien ? | Santé & Maladies |
Un 2e chien comme remède anti-angoisse pour le 1er chien? | Comportement & Éducation |
Biscuits pour chien à l'ail | Alimentation |
Très inquiet pour mon labrador | Santé & Maladies |