Infection Urinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2008, 01h27
Bonjour,
J'ai 1 bouvier bernois de 1 an et la je viens d'apprendre que mon toutou souffre d'infection urinaire et de crystaux dans la vessie!!!!

J'aimerais savoir si sa revient une fois guérit et si sa peux entrainer autre probleme!!!

Merci
Répondre
10/11/2008, 09h17
les infections ca peut revenir

le probleme ce sont les cristaux . il me semble qu'ils se forment dans les reins, il lui faudra surment une nourriture specifique tout sa vie pour eviter des recidives.

n'hesite pas a poser des questions a ton veto il est là pour ca. Smiley et a nous mettre des photos de ton boubou Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/11/2008, 00h08
comment avez vous apprit que c'est une infection urinaire? J'ai un york qui était propre et qui depuis que je suis enceinte fait pipi dans la maison et tremble en dormant ou quand il y a du monde, bref très souvent. Le véto m'a donné un collier de phéromones pr le calmer pensant que c'est dù au changement qu'il stresse...mais c'est tjr pareil je me pose la question de l'infection car s'il tremble peut être qu'il souffre non? ses urines sont normales, alors je sais plus quoi penser?
Répondre
19/11/2008, 00h21
quand un chien a une infection urinaire, il va faire un pipi en grosse quantitér et sa va puer. Le chien peux demander plus souvent la porte ou meme uriner dans la maison a cause qui a de la misere a controler son urine!!!!! ce que tu peux faire c va demain un stéril a ton vétérinaire et si il fait pipi dans maison essais avec une seringue de réculter un peu d'urine sur le plancher et apporter lui l'échatillion si c pas au meme moment, le mettre au frigo et l'apporter le lendemain....

bonne chance
Répondre
19/11/2008, 00h22
désoler pour mes faute héhéhéhé

*demander un pot stérile a ton vétérinaire
Répondre
19/11/2008, 09h16
pour ta york effectivement tu peux faire le test ou voir avec le veto.

mais le fait que tu soit enceinte peut generer un stress, une angoisse chez ton chien, le faisant trembler et uriner. si le DAP ne suffit pas il y a d'autres traitements et tu peux consulter un comportemntaliste
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perte urinaire la nuit*: conseils Santé & Maladies
Problème urinaire... Je crois?!? Comportement & Éducation
incontinence urinaire Santé & Maladies
probleme urinaire Santé & Maladies
Infection urinaire ?? Santé & Maladies