Infection urinaire ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2006, 19h07
Bonsoir tout le monde...

Depuis hier soir, ma chienne de 9 ans urine dans les 5 mn après avoir bu... Elle n'arrive pas à se retenir.... les urines sont "blanches"....

merci de votre diagnostic avant une visite chez le véto ...
Répondre
18/10/2006, 19h37
j'oubliais de dire qu'elle veut boire deux fois plus que d'habitude...
Répondre
18/10/2006, 19h46
BAh le véto en urgence car TRES GRAVE !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/10/2006, 20h50
en disant urines blanches... je voulais plutôt dire urines claires
Répondre
18/10/2006, 20h57
Smiley je pense que plus tu agira vite plus l'infection urinaire sera vite guerie et les reisn moins touchés Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
19/10/2006, 18h23
attention il peut s'gir d'une métrite!!!! largement plus grave qu'une infection urinaire!!! (il s'agit d'une infection de l'utérus ou qq chose comme ça...)
ça peut aussi etre un empoisonnement...
fais très vite!!!
Répondre
20/10/2006, 16h58
En fait après visite chez le véto, il s'agit d'une grossesse nerveuse....
Depuis la naissance de mon premier garçon il y a trois ans et de mon second il y a un an tout juste... c'est la quatrième GN qu'elle me fait... seulement cete dernière ne se manifeste pas de la même manière...

Encore merci pour vos réponses sur ce forum et par mel......
Répondre
Avatar
20/10/2006, 17h01
Finalement mieux vaut que ce soit ça même si c'est embêtant !!! calins à ta chienne....
Répondre
20/10/2006, 20h34
la seule solution est la stérilisation : une chienne qui fait des pseudogestations (dites improprement "grossesses nerveuses" alors que ça n'a rien de nerveux, c'est le fonctionnement physiologique normal dû au cycle hormonal particulier chez la chienne) aura tendance à en faire régulièrement voire à chaque cycle. cela fatigue son oragnisme, peut conduire à des complications, donc, stérilisation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perte urinaire la nuit*: conseils Santé & Maladies
Problème urinaire... Je crois?!? Comportement & Éducation
incontinence urinaire Santé & Maladies
Infection Urinaire Santé & Maladies
probleme urinaire Santé & Maladies