23/02/2007, 17h19
|
quelque chose de bizarre est apparu chez mon chien, c'est assez compliqué à expliquer, quand il a une érection cela fait comme si ses testicules remontaient a environ 10 centimetres de l'extrémité de son pénis mais ce qu il y a de bizarre c'est que ses "vraies" testicules sont toujours à leur place! c'est comme s il avait 2 paires de testicules, l'une au dessus de l'autre.cela n'apparait que quant il a une érection (je le constate quand je rentre du travail le soir) il ne se plaint de rien et il urine normalement. j ai prevu d aller chez le véto lundi mais j'attends tout de même vos commentaires.
Répondre
merci d avance |
![]()
23/02/2007, 17h37
|
Je ne pense pas à une infection.....mais plutôt aux corps "caverneux"...c'est normal s'il est en érection !
Répondre
|
23/02/2007, 17h55
|
|
Citation:
|
23/02/2007, 18h02
|
bon je viens d'entendre parler de bulbe erectile... et apparement c'est normal! ouf... menfin vous pouvez quand meme laisser des posts.
Répondre
il est bien ce forum on trouve reponse a tout en fouinant!!! |
23/02/2007, 18h06
|
|
Citation:
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
23/02/2007, 18h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
23/02/2007, 18h16
|
![]() ![]() ![]() Mais vi c'est normaaaaaaal ![]() |
![]()
24/02/2007, 08h31
|
Bah je répète ce qu'ont dit les autres mais oui c'est normal
Répondre
c'ets le bulbe érectile, c'est aussi ce qui permet entre autre au mâle de rester quelques temps collés à la femelle après une saillie |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
infection de l uterus | Santé & Maladies |
Infection Urinaire | Santé & Maladies |
infection? | Santé & Maladies |
infection à l'oreille | Santé & Maladies |
infection???? | Santé & Maladies |