infection de l uterus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2010, 15h12
je suis aujourd hui dans le desaroi j ai emmener ma chienne bouvier bernois de 4 ans ce matin au veto qui ma annoncer qu elle presentais les symptomes de cette infection qu il allait lui passer une radio et qu il fallait que je rappelle plus tard et la bang le verdict est tomber infection bien avance j ai rdv avec lui je choisi bien sur de la faire operer je ne veus surtous pas la perdre j espere qu elle seras assez forte pour supporter tous cela je l aime tres fort et je suis de tous coeur avec elle cela fais tres mal pour ceux qui on des sentiments tres fort pour leur animal me comprendrons certainement !!
Répondre
27/10/2010, 17h47
pas trop d'affolement, c'est une opération courante, meme si, etant donné que l'infection a l'air avancée, cela comporte toujours un risque pour la chienne.

Question idiote, tu n'a pas remarqué l'odeur? parceque cela a une odeur tres forte ce type d'infection...
Je sais que le bouvier a le poil long, peut être vit elle dehors en majorité et que tu n'a pas "tilté".
Répondre
Avatar
TIA
27/10/2010, 17h53
Courage à toutes les deux.
ta chienne est-elle stérilisée ? lui as-tu donné la pillule ?
Répondre
27/10/2010, 18h43
Citation:
Envoyé par Lorana
pas trop d'affolement, c'est une opération courante, meme si, etant donné que l'infection a l'air avancée, cela comporte toujours un risque pour la chienne.

Question idiote, tu n'a pas remarqué l'odeur? parceque cela a une odeur tres forte ce type d'infection...
Je sais que le bouvier a le poil long, peut être vit elle dehors en majorité et que tu n'a pas "tilté".
non pas d odeur enfin oui dans sa gueule mais c est surtous quand elle c est mise a perdre se sang qui ma parus bizard c etais pas pareil que pendant les chaleur et sa faisait 2 mois qu elle les avaient eu et c est cela qui ma alerter au bout de 2 jours et la je me suis dis qu il se passer quelque chose de pas normal et elle pleurait se qui n est pas son habitude seulement quand je m en vais et non elle n est pas dehors souvent a la maison a mes pied elle me quitte jamais elle se fait operer demain matin j ai un vide c est incroyable je l ai vus enfermer chez le veto sa fais tres mal elle etait perfuser et se coller au carreau pour que l on se touche voilas pour vous dire que l amour d une bete ne remplaceras jamais rien!! c est tres queque chose de tres fort!! Smiley
Répondre
27/10/2010, 18h47
Citation:
Envoyé par TIA
Courage à toutes les deux.
ta chienne est-elle stérilisée ? lui as-tu donné la pillule ?
non elle n etait pas steriliser et pas de pillule simplement choper se microbe leur de ses derniere chaleurs en aout operation demain matin je croise les doigts elle as l uterus emplis de pus il etait tand que je l ammene!!! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
28/10/2010, 09h07
J'espère que tout va bien se passer pour la louloute, mais il n'y a pas de raison.
La pillule crée se genre de problèmes, et la stérilisation les évite justement. C'est pour cela que je te posais la question. Le véto t'en a-t-il parlé ?
Je suppose qu'elle sera stérilisée suite à son infection, non ?
Donne nous des nouvelles.
Répondre
28/10/2010, 09h12
Citation:
Envoyé par TIA
J'espère que tout va bien se passer pour la louloute, mais il n'y a pas de raison.
La pillule crée se genre de problèmes, et la stérilisation les évite justement. C'est pour cela que je te posais la question. Le véto t'en a-t-il parlé ?
Je suppose qu'elle sera stérilisée suite à son infection, non ?
Donne nous des nouvelles.
non il m en as rien dis mais oui il lui enleve les ovaires et l uterus la elle vas pas tarder a passer sur la table d operation j en ai l estomac nouer j en ai pas dormi j aurai des nouvelles en fin de matinee j espere sinon cet aprem je donnerais le verdict et merci beaucoup a toi!!
Répondre
Avatar
TIA
28/10/2010, 10h55
Je connais une chienne qui a eu ce même problème et tout s'est super bien passé. Et le véto avait également tout enlevé l'appareil reproducteur.
Beaucoup de personnes ignore que la stérilisation évite ces infection. C'est pour cette raison qu'il est préconisé de stériliser les chiennes vers leur 6 mois afin d'éviter les infections et les tumeurs même les tumeurs mamaires. Fais passer le message autour de toi car beaucoup de personnes ne le savent pas, c'est bien dommage pour les chiennes d'ailleurs.
Courage et donnes nous des nouvelles de ta chienne. Smiley
Répondre
28/10/2010, 12h42
a 11h ma briska se reveiller tout doucement il faut que je re tel a 14h pour avoir plus amples nouvelles merci a tous!!
Répondre
29/10/2010, 19h39
Citation:
Envoyé par briska
a 11h ma briska se reveiller tout doucement il faut que je re tel a 14h pour avoir plus amples nouvelles merci a tous!!
ma briska est rentrer a la maison hier a 17h30 ce fut un moment de joie et de tendresse pure une grande compliciter je la reporte samedi a 11h pour une visite de controle elle est toujour un peu dans les nuages mais c est magique de l avoir a la maison enfin ouffffff!!
Répondre
03/11/2010, 16h01
Le Pyomètre signifie littéralement «pus dans l’utérus.” Le Pyomètre a des impacts chez les chiennes à la fin de leurs années de procréation. Une maladie grave qui peut menacer la vie de votre chien.

Les symptômes du pyomètre inclure une malodorantes, écoulement de pus du vagin, une soif excessive, une miction excessive, une perte d’appétit, la distension de l’abdomen, un abdomen douloureux et la perte de vitalité.

Le Pyomètre peut être le résultat d’une infection, un déséquilibre hormonal ou un excès de mucus dans l’utérus.

Un examen physique avec le travail de sang, d’urine, l’échographie et les radiographies sont nécessaires pour diagnostiquer le pyomètre.

Presque tous les cas de pyomètre nécessite une intervention chirurgicale immédiate (castration). Les Antibiotiques peuvent être utilisés pour lutter contre les infections secondaires.

La stérilisation de votre chien va empêcher le pyomètre.

vous ne pouvez pas contacter le pyomètre de votre chien.
Répondre
03/11/2010, 16h56
Citation:
Envoyé par briska
Citation:
Envoyé par briska
a 11h ma briska se reveiller tout doucement il faut que je re tel a 14h pour avoir plus amples nouvelles merci a tous!!
ma briska est rentrer a la maison hier a 17h30 ce fut un moment de joie et de tendresse pure une grande compliciter je la reporte samedi a 11h pour une visite de controle elle est toujour un peu dans les nuages mais c est magique de l avoir a la maison enfin ouffffff!!
aujourd hui briska est toujours malade toujours de la temperature hier 40 degres je re tourne au veto demain il pense qu elle fait une reaction au fils et aux agraffe decidement!!! j ai tres peur
Répondre
Avatar
TIA
03/11/2010, 18h27
Citation:
Envoyé par chien26
Le Pyomètre signifie littéralement «pus dans l’utérus.” Le Pyomètre a des impacts chez les chiennes à la fin de leurs années de procréation. Une maladie grave qui peut menacer la vie de votre chien.

Les symptômes du pyomètre inclure une malodorantes, écoulement de pus du vagin, une soif excessive, une miction excessive, une perte d’appétit, la distension de l’abdomen, un abdomen douloureux et la perte de vitalité.

Le Pyomètre peut être le résultat d’une infection, un déséquilibre hormonal ou un excès de mucus dans l’utérus.

Un examen physique avec le travail de sang, d’urine, l’échographie et les radiographies sont nécessaires pour diagnostiquer le pyomètre.

Presque tous les cas de pyomètre nécessite une intervention chirurgicale immédiate (castration). Les Antibiotiques peuvent être utilisés pour lutter contre les infections secondaires.

La stérilisation de votre chien va empêcher le pyomètre.

vous ne pouvez pas contacter le pyomètre de votre chien.
Chien26, il est d'usage de se présenter sur un forum. Smiley
Vu tes connaissances, ce serait dommage de s'en passer, nous serions ravi d'en savoir un peu plus sur toi. Merci bien. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Infection Urinaire Santé & Maladies
infection? Santé & Maladies
infection à l'oreille Santé & Maladies
problème d'utérus Santé & Maladies
infection???? Santé & Maladies