27/10/2010, 15h12
|
je suis aujourd hui dans le desaroi j ai emmener ma chienne bouvier bernois de 4 ans ce matin au veto qui ma annoncer qu elle presentais les symptomes de cette infection qu il allait lui passer une radio et qu il fallait que je rappelle plus tard et la bang le verdict est tomber infection bien avance j ai rdv avec lui je choisi bien sur de la faire operer je ne veus surtous pas la perdre j espere qu elle seras assez forte pour supporter tous cela je l aime tres fort et je suis de tous coeur avec elle cela fais tres mal pour ceux qui on des sentiments tres fort pour leur animal me comprendrons certainement !!
Répondre
|
27/10/2010, 17h47
|
pas trop d'affolement, c'est une opération courante, meme si, etant donné que l'infection a l'air avancée, cela comporte toujours un risque pour la chienne.
Répondre
Question idiote, tu n'a pas remarqué l'odeur? parceque cela a une odeur tres forte ce type d'infection... Je sais que le bouvier a le poil long, peut être vit elle dehors en majorité et que tu n'a pas "tilté". |
![]()
TIA
27/10/2010, 17h53
|
Courage à toutes les deux.
Répondre
ta chienne est-elle stérilisée ? lui as-tu donné la pillule ? |
27/10/2010, 18h43
|
|
Citation:
![]() |
27/10/2010, 18h47
|
|
Citation:
![]() |
![]()
TIA
28/10/2010, 09h07
|
J'espère que tout va bien se passer pour la louloute, mais il n'y a pas de raison.
Répondre
La pillule crée se genre de problèmes, et la stérilisation les évite justement. C'est pour cela que je te posais la question. Le véto t'en a-t-il parlé ? Je suppose qu'elle sera stérilisée suite à son infection, non ? Donne nous des nouvelles. |
28/10/2010, 09h12
|
|
Citation:
|
![]()
TIA
28/10/2010, 10h55
|
Je connais une chienne qui a eu ce même problème et tout s'est super bien passé. Et le véto avait également tout enlevé l'appareil reproducteur.
Répondre
Beaucoup de personnes ignore que la stérilisation évite ces infection. C'est pour cette raison qu'il est préconisé de stériliser les chiennes vers leur 6 mois afin d'éviter les infections et les tumeurs même les tumeurs mamaires. Fais passer le message autour de toi car beaucoup de personnes ne le savent pas, c'est bien dommage pour les chiennes d'ailleurs. Courage et donnes nous des nouvelles de ta chienne. ![]() |
28/10/2010, 12h42
|
a 11h ma briska se reveiller tout doucement il faut que je re tel a 14h pour avoir plus amples nouvelles merci a tous!!
Répondre
|
29/10/2010, 19h39
|
|
Citation:
|
03/11/2010, 16h01
|
Le Pyomètre signifie littéralement «pus dans l’utérus.” Le Pyomètre a des impacts chez les chiennes à la fin de leurs années de procréation. Une maladie grave qui peut menacer la vie de votre chien.
Répondre
Les symptômes du pyomètre inclure une malodorantes, écoulement de pus du vagin, une soif excessive, une miction excessive, une perte d’appétit, la distension de l’abdomen, un abdomen douloureux et la perte de vitalité. Le Pyomètre peut être le résultat d’une infection, un déséquilibre hormonal ou un excès de mucus dans l’utérus. Un examen physique avec le travail de sang, d’urine, l’échographie et les radiographies sont nécessaires pour diagnostiquer le pyomètre. Presque tous les cas de pyomètre nécessite une intervention chirurgicale immédiate (castration). Les Antibiotiques peuvent être utilisés pour lutter contre les infections secondaires. La stérilisation de votre chien va empêcher le pyomètre. vous ne pouvez pas contacter le pyomètre de votre chien. |
03/11/2010, 16h56
|
||
Citation:
|
![]()
TIA
03/11/2010, 18h27
|
|
Citation:
![]() Vu tes connaissances, ce serait dommage de s'en passer, nous serions ravi d'en savoir un peu plus sur toi. Merci bien. ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Infection Urinaire | Santé & Maladies |
infection? | Santé & Maladies |
infection à l'oreille | Santé & Maladies |
problème d'utérus | Santé & Maladies |
infection???? | Santé & Maladies |