07/09/2012, 09h39
|
De la porter n'est certainement pas la meilleure chose pour elle, il faut la laisser prendre sa position antalgique pour éviter de la faire souffrir en attendant d'aller voir le veto !!!!
Imaginez que vous ayez mal ayez mal au dos et que vous marchiez de travers, vous aimeriez que quelqu'un vous prenne, je pense que vous auriez encore plus mal.
|
Je la porte avant qu'elle ai eu son problème d'hernie ...
Répondre
Depuis je ne l'ai plus porté |
07/09/2012, 17h22
|
|
Citation:
![]() donc je trouve sa absolument normal de parler a un chien pour te dire même en ville je parle avec elle je me fiche des autre ![]() ![]()
|
le seul bémols ses que elle ne me répond pas ''pas pratique la conversation''
![]()
|
c'est bien dommage qu'il ne parle pas nos loulous
Répondre
![]() Alors sinon, des nouvelles de ma Flora ... Elle à un disque complètement abîmé, donc on continue la cortisone pendant 15 jours, vu qu'elle ne montre pas de signe de douleur depuis mardi ... Si la douleur, les crises à répétition reviennent, (Elles peuvent revenir demain, comme dans 6 mois comme dans 2 ans, mais ce qui est sûr, c'est que çà reviendra ! ) se sera opération pour la soulager ... Donc plusieurs jours chez le vétérinaire, car se sera une grosse opération ... voilà les nouvelles ... le moral à zéro quoi ! ![]() |
08/09/2012, 22h31
|
je suis désolée Melissa
![]() ![]() profite de ta puce elle en as besoin ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisou ![]()
|
Quand vas tu chez l'ostéo avec les radios ???
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
09/09/2012, 17h39
|
|
Citation:
a sa veut dire que tu y est déjà aller a l'osto ? ![]()
|
Non toujours pas ... Mais demain j'appelle le véto 1ère heure pour prendre rdv pour l'opération ... elle souffre énormément, recommence ses crises, qui sont encore plus fortes, ne bouge presque plus la patte avant droite, et elle a la tête tordue
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/09/2012, 19h10
|
|
Citation:
rhaaaa zut ![]() ![]()
|
Elle se fait opérer mercredi matin ...
Répondre
Le véto m'a dit d'augmenter les doses de cortisone .. du coup aujourd'hui pas de crise ... |
10/09/2012, 23h11
|
Tu les a payé les radios ????
elles sont ta propriété. Le véto doit te les remettre afin que tu puisses consulter un ostéo. Surtout si la cortisone la soulage.... Leur en as tu parlé ??? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
11/09/2012, 07h41
|
Oui oui j'ai payé les radios ... mais il faut repayé pour les imprimer ...
Répondre
|
11/09/2012, 09h22
|
Je trouve cela un peu gonflé de leur part de te faire payer l'impression, si l'examen a été enregistré de façon numérique, il te suffit de leur amener une clef usb et de leur demander de transférer les clichés...
Répondre
|
11/09/2012, 09h37
|
Pffff!! Tout les moyens sont bons pour encaisser.
Je n'aurai pas procédé ainsi, j'aurai pris l'avis d'un osteo pour voir si l’opération pourrait être évitable car si elle ne réussi pas, vous allez être salement embêté. Il ne faut pas oublié que ça ne réussi pas toujours, c'est comme chez l'humain, si ça ne réussi pas c'est un sacré calvaire. Si on y touche pas, souvent elle se résorbe avec le temps. Je sais que pour moi, je n'ais pas voulu me faire opérer et c'est pratiquement terminé. Mais bon, c'est votre choix.
|
C'est quand même une grosse opé !!!
Ton véto t'a t il expliqué les soins post opé ???
11/09/2012, 12h04
|
Je vais en discuter avec lui demain matin et après le prendrai ma décision !
Répondre
|
12/09/2012, 13h27
|
|
Citation:
![]()
|
Alors des nouvelles de ma Flora ...
Répondre
Donc elle ne s'est pas fait opérer, car on a vu une petite amélioration ... plus de crises et sans cortisone ! Donc on repousse l'opération ... Donc mon véto est pas là pour absolument opérer mon chien, car sinon il l'aurait opérer ce matin ! Il a examiné flora ... Donc on attends un peu voir l'évolution Par contre il m'a conseillé de changer de croquette ... de prendre des Royal Canin Mobility ... Par contre il m'a fortement déconseillé l’ostéopathe, car pour le cas de Flora, ce serait trop dangereux pour elle, la manipulation ne servirait à rien, vu qu'il pourra pas remettre le disque à sa place .... L'ostéopathe c'est bien pour des vertèbres déplacés m'a t'il dit ... Je pense qu'il a raison ... Donc on surveille Flora et on avisera par la suite ... |
12/09/2012, 21h47
|
je suis content que le véto as dit que c'était a surveiller et que sa n'était pas grave a l’extrême
![]() caresse a ta fifille ''et bis a toi bien sur oulaaa j'en perd ma politesse ![]() ![]()
|
Je ne vais pas faire un cours sur le bienfait de l'ostéopathie....ce n'est pas mon ambition mais montrer les radios à un ostéo et lui amener la chienne en consult...tu aurais deux avis.
Comment te dire : un chien c'est un équilibre...il suffit de contrôler qu'il n'y est pas de déséquilibre et c'est tout. Je pense que tu confonds avec un chiropracteur...... enfin c'sest toi qui voit.
13/09/2012, 07h00
|
LAROVINAUR, sache que je suis pas POUR l'opération .... Je ne veux pas voir ma chienne souffrir suite à l'opération, et mon portefeuille ne veux pas être déplumé non plus ...
Répondre
Mais mon véto, m'a montré avec des objets, (des faux os) l'endroit de ma chienne, et m'a dit voilà son état ... si vous faite de l'ostéopathie, ca lui fera plus de mal que autre chose, car c'est pas possible de remettre cette partie en place ... Je lui fait confiance, car il serait quelqu'un qui voudrait abusé de la situation, il aurait opérer ma chienne ma chienne, pour se mettre les 1 000 € dans sa poche ! J'ai toujours eu des chiens dans mon enfance et ils ont étaient soigné par ce vétérinaire et on a jamais eu de soucis avec eux ... donc je fait confiance à mon vétérinaire ... marvyn, merciiii elle a des millions de calins ![]() |
13/09/2012, 18h40
|
|
après les forums te permets d'avoir plusieurs avis et ses donc a toi de choisir la solution parmi celle qui te semble la plus judicieuse
![]() Citation:
![]() ![]() après tout elle le mérite bien ![]() ![]() gros bisou ![]()
|
L'ostéopathe est aussi un véto pas un charlatan, il est à méne de lire une radio et saura te dire si il peut faire kelke chose pour ta chienne. car pour l'instant elle est sous cortisone mais c'est un médoc qu'on ne peut pas donner sur du long terme.
![]()
13/09/2012, 21h32
|
|
Citation:
et elle va bien ? sa fessait combien de temps qu'elle n'avait pas fait de crise entre le moment ou tu a arrêter la cortisone et sa crise ?
|
Elle va bien oui ... parfois des petits couinements très léger apparaissent mais rien à signalé ...
Répondre
Elle avait recommencer à faire ses crises à partir du moment où on avait baisser la cortisone, .. donc c'est pour çà que le véto avait pris la décision de l’opérer ... Mais après lui avoir redonner la dose normal en attendant l’opération pour la soulager, tout aller bien donc j'ai décidé de rediminuer, et pas de crise donc la stopper carrément ... ca fait plus de 72h maintenant et pas une seule crise ... Croisons les doigts ! |
14/09/2012, 10h30
|
Promis c'est la derniere fois, mais je t'inciterais tout de même a
Répondre
1) Récupérer les clichés 2) Aller voir un véto ![]() Encore une fois, si je n'avais pas décidé d'aller voir un véto ostéo pour notre Boule, le premier véto consulté penchait pour l'opération...Certes cela a pris du temps, mais l'ostéo nous a sorti le chien de la... Alors certes si c'est un écrasement de vertebre et pas une "simple" hernie qui peut parfois s'autoresorber, comme parfois avoir besoin d'être aidée c'est un peu différent. Mais dans le futur, ce serait une bonne chose a faire dans tous les cas...Car si elle a problème aux cervicales, cela va assurément se répercuter sur le reste du squelette, et peut être induire d'autres soucis par la suite, du fait des compensations. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
hernie discale | Santé & Maladies |
Hernie discale d'un chien non réparée malgré opération | Santé & Maladies |
Hernie discale | Santé & Maladies |
Hernie discale | Santé & Maladies |
hernie discale | Santé & Maladies |