31/10/2008, 12h21
|
Vraiment bizarre!!!!!!!
Répondre
J'ai une sharpei de 8 ans. Depuis un an elle boit beucoup plus qu'avant. De ce coup elle fait pipi beaucoup plus (et même de plus en plus dans la maison). Dernièrement elle à des saute d'humeurs, elle ne veut plus qu'on la caresse surtout en dessous des pattes avants. Les analyses d'urine et de sang n'ont rien révélé d'annormal. Elle n'a donc pas de diabète mais les symptômes sont là. Elle a gardé son appetit mais elle maigrit!!! Si vous avez une piste... Merci. |
31/10/2008, 12h54
|
vous n'avez pas fait d'echo pour voir si il n'y avait pas de calculs renaux ??
elle n'a pas d'artrose ? pas d'allergie alimentaire ? qu'est ce qe tu entends par sautes d'humeurs ? mais peut etre faut il prendre un autre avis vétérinaire.
|
|
Malheureusement je n'a pas les moyens de pouvoir en effectuer une!! En un mois j'ai eu déjà trois rdv avec mon véto... Je ne peux malheureusement pas suivre.
Répondre
![]() De plusj'ai des nouvelles pas bonnes du tout!!! Les 3 analyses d'urine n'ont rien révélé d'anormal. Mais depuis le jour où je suis allé chez mon véto vendredi 31/10/08 nous avons remarqué "grace à sa maigreur" que son flant droit prenait de l'ampleur (d'où les sautes d'humeur lorsque l'on souhaite la caresser).Il m'a conseillé aussi une echo mais... Selon lui c'est une tumeur. Elle n'a pas de fièvre (un oeudème en donnerait), elle garde son appétit, mais elle continue à maigrir. Samedi elle n'a pas arrêté devomir et depuis ça va. Ces problèmes de pipi continuent en s'empirant et aujourdhui on dirait qu'elle est déformée lorsqu'elle se déplace. Son corps penche du coté droit, elle ne se couche plus comme avant (elle ne se couche que sur le flanc gauche) et quand elle marche elle lève sa patte arrière gauche. J'ai bien peur que mon véto ait raison!! Le plus dur c'est de la voir comme ça!!! ![]() Citation:
|
04/11/2008, 09h16
|
je ne sais pas ou tu te trouve mais essai les dispensaires de la SPA, tu devrai y trouver des tarifs plus abordables...
![]()
|
Je vous souhaites bon courage...C'est une situation difficile, mais je comprend bien qu'on ne puisse pas suivre financièrement.
Donne nous des nouvelles de ta chienne, fait faire des devis auprés des différents vétos de ta région pour voir les tarifs. Expérience perso: J'ai une petite shetland de 18 mois qui doit se faire opérer d'un truc hyper rare (pas aussi grave que pour ta chienne) les vétos de ma région me faisaient des prix entre 600 et 1200 euros. A final je vais à Strasbourg (j'habite dans le nord) la semaine prochaine chez un super véto que connait mon éleveuse il me fait l'opé pour 500 euros (avec en prime sa certitude que ma chienne refasse toutes ses activités).