12/07/2011, 09h05
|
Bonjour je m'appelle sandrine,
Répondre
Ma petite chienne risette a 10 ans, elle a des grosseurs aux mamelles, je l 'ai porté chez le vétérinaire et on a traité une grossesse nerveuse, elle mangeait très bien d'ailleurs jamais aussi bien ... Donc il lui a fait une piqûre et pommade + cachets pendant 10 jours... Ca allait un peu mieux Mais là son état s'est empiré, elle refuse de manger, elle a toujours ses grosseurs. Je la trouve poussive et elle a du mal a se déplacer ou a sauter sur le lit ou canapé. J'ai tellement peur de la perdre que je repousse ... mais c a y es j'ai pris rdv ce soir ... elle a l'air d'avoir des crampes dans le ventre ... J'aimerais vos avis svp. Merci d'avance de vos réponses |
![]()
TIA
12/07/2011, 20h12
|
As-tu fait faire une écho pour voir si elle n'est pas gestante par hazard ?
Répondre
|
13/07/2011, 07h22
|
merci de ta réponse
Répondre
donc elle etait vraiment pas bien hier soir Elle refait une grossesse nerveuse + mamitte + infection. Il lui a fait une éco et 2 piqûres d'antibio et ce matin il fait une prise de sang, on aura les résultats ce soir. Ce matin elle allait un peu mieux, la mamelle ou il y a mamitte a dégonflée un peu. J'espère que tt va rentrer dans l'ordre après. Bonne journée |
13/07/2011, 19h29
|
bonjour
Répondre
sois prudente pour la mammite parfois c'est un carcinomme inflammatoire qui se cache dessous.. |
18/07/2011, 07h32
|
bonjour juste pour vous dire que ma petite chienne est partie au ciel vendredi matin.
Répondre
Résultats de la prise de sang mercredi soir pas bon du tout 5x la normale de globule blanc... ![]() Décidé de l'opérer = ses reins étaient fichus .... Elle s'est endormie pour toujours ... c'est très dur j'arrête pas de pleurer ... Au revoir |
18/07/2011, 08h31
|
bonjour
Répondre
désolée pour ta chienne mais dis toi qu'elle a eu une belle bie avec toi ne regrette rien ta chienne a eu certainement un carcinome mammaire inflammatoire sous le couvert d'une mammite qi ne guérit pas c'est souvent cette saleté qui se cache et la durée de vue de la chienne est deux mois maximum. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
grosseurs aux mamelles | Santé & Maladies |
mamelles gonflées | Santé & Maladies |
récidives cancer mamelles? | Santé & Maladies |
mamelles dures | Santé & Maladies |