Grosseur à la gorge, avec pus qui s’écoule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2011, 12h36
bonjour à tous...
suite à une petite irritation ou plaie, située sous la gorge, avec perte de poil sur la zone, la croute est tombée et ma chienne ne cesse de se gratter ce qui a entrainé une infection et une grosseur est apparue sous sa gorge ( souple au palpé et groose comme une balle de tennis).maitenant (15h) cette boule est toujours de la meme taille mais du "pu" s'ecoule ....help me please
Répondre
12/09/2011, 14h59
Bonjour !

Je ne suis pas véto, mais je pense à un abcès, le mieux c'est de voir un vétérinaire rapidement pour lui donner des antibios et du désinfecter et inciser s'il y a lieu

c'est ce que je ferais à ta place dès aujourd'hui
et tiens nous au courant
Répondre
16/09/2011, 13h31
Ton chien n"a pas été éraflé par un chien ou un chat dernièrement à l'endroit de la boule ?
Ca ressemble fichtrement à un abcès, qui me rappelle le premier qu'a arboré mon mâle oriental (chat), situé sur la tête .
Je me lance...Bon appétit ! Smiley
Comme la boule était sur le crâne et apparemment indolore j'ai pensé à un hématome qui allait vite se résorber : je ne savais pas ce que pouvait être un abcès, pauvre naîve que je suis . Smiley
Donc un matin alors que le bel oriental trônait sur le plan de travail et que toute la famille prenait son petit déjeuner je tâte la bosse au passage, en insistant sur la souplesse et la mollesse de ce que je sentais sous mes doigts .
Quand tout à coup.... Smiley
...un jet de pus et de sang mêlés a jailli à au moins 2 mètres Smiley dans la cuisine, faisant hurler d''horreur et de dégoût toute l'assemblée qui a pris aussitôt les jambes à son cou créant une belle bousculade à la sortie .... Smiley
L'orriental lui, soulagé et reconnaissant, n'arrêtait pas de ronronner et m'a suivie avec confiance à afin que j'achève proprement la besogne et désinfecte la petite plaie que le volcan en fusion avait crée .
Plus la moindre bosse sur la digne tête du matou et pas d'antibio par la suite car il n'eut ni fièvre ni sur-infection, mais toute la famille se souvient de ce premier abcès, on en rigole encore, certains plus "jaune" que d'autres ... Smiley
Bon app... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosseur à côté du pénis d'un chiot Santé & Maladies
Grosseur qui pend pas mal d’un côté du ventre Santé & Maladies
Cannelle boxer 6 ans grosseur gorge Santé & Maladies
inflamation arrière gorge Santé & Maladies
Os'cour les oreilles , une grosseur Santé & Maladies