28/02/2011, 22h48
|
Bonjour a tous,
Répondre
Je vous écris ce soir pour savoir si l'in de vous a deja eu le meme cas que moi. J'ai eu une portée , ils ont un mois et tout vas bien sauf que y'a 10 mn, j'ai remarquer une grosseur dure, juste a coté du penis d'un des male. ![]() ![]() Bon les photos ne rendent pas bien, mais ca m'inquiete cette histoire ... Merci pour vos idées de ce que ca pourrais etre. Je précise qu'il est en pleine forme, il joue, il mange, tout va bien quoi |
28/02/2011, 23h13
|
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/03/2011, 07h07
|
Alors ca c'est très drole .. Vous devez la faire a tout le monde non ?Ca me parait une unique bourse un peu trop grosse par rapport a son age non?
Répondre
Alors pour votre information si vraiment vraiment vous etiez serieux, ca se situe vraiment tout a coté du pénis, et pas du tout sur la trajectoire du scrotum. Mais merci quand meme |
01/03/2011, 10h17
|
c'est quoi comme race???
Répondre
car certaines races de petits chiens ont des glandes anales qui peuvent ne pas se vider par elles-mêmes, ça constitue en fait des petites poches de gaz après je ne suis pas experte et c'est sous reserve que je te dis ca |
01/03/2011, 15h25
|
Elles sont censé se positionner et descendre au fil des mois jusqu'à être en place !!!
Répondre
Et puis, moi si je m'inquiète au sujet de la santé de mon chien je vais directement chez le vétérinaire, je ne perds pas de temps sur le forum ![]() |
03/03/2011, 19h33
|
alors des nouvelles du loulou ????
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Habituer un chiot à dormir dans son panier plutôt que dans mon lit | Comportement & Éducation |
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois | Comportement & Éducation |
Chiot de 4 mois n'est pas propore | Comportement & Éducation |
hernie sur chiot de 6 mois? | Santé & Maladies |
Prpreté du chiot à 4 mois et plus ? | Comportement & Éducation |