Fracture col du femur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2007, 14h24
Simba va tres bien, le veto ne lui a pas interdit de marcher au contraire mais de toute facon il ne pose pas la patte pour l'instant sinon j'ai commencé c medicaments aujourd'hui du faite qu'il a eu des piqure a la sortie du veto donc tout se passe tres bien pour l'instant esperons que sa dure....

Merci !!!

S@m
Répondre
21/01/2007, 14h31
Punaise ça fait un sacré morceau d'os Smiley

Bon courage pour la suite.... Smiley
Répondre
21/01/2007, 22h53
Brrrrrrr..... la photo des os....ça me fait peur! Smiley
Pauvre petit bonhomme!!
Plein de caresses et de papouilles pour le beau Simba Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2007, 23h13
Merci c gentil, c un amour ce chien
C'est vrai que sa fait quand meme un bon morceaux d'os mais le veto a dit que tout se passerai bien et que de toute facon l'operation etait la meilleur solution pour Simba car, il etait possible de laisser l'os se resouder mais un jour ou l'autre il se serait retrouvé avec une "boule" de cartilage qui aurai fini par lui bloquer la patte.
L'operation en tout m'a couté 560€ mais c un faible cout contre le bonheur de voir son chien courir a nouveau Smiley Smiley Smiley

Merci de votre soutient

S@m
Répondre
22/01/2007, 21h10
Citation:
Envoyé par cybsam
le bonheur de voir son chien courir a nouveau Smiley Smiley Smiley
tu veux dire marcher ? Smiley parceque faut que ca se calme tout ca et se remuscle avant de trotter a nouveau Smiley

:62: papouilles au convalescent Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/01/2007, 10h12
bjr a tous !!!! voila sa fait une semaine que simba c fait opere et tout va tres bien !!! il commence deja a poser un peu la patte pour marcher mais c tres leger par contre c devenu un expert en marche a trois patte Smiley Smiley il court presque comme avant sauf qu'il a sa papatte en l'air lol, hier il a reussi a virer son pansement donc je lui en ai refait un avec des pansements que j'avait et g pu regarder sa cicatrice, elle est tres belle, pas de suintement, pas de gonflement tout va bien !!!
jeudi 1er direction le veto pour enlever les fils g compté 21 point de suture sa va etre long a tout virer !!!!
voila c'etait les derbieres nouvelles de mon baba

a bientot !!!

S@m.
Répondre
Avatar
25/01/2007, 11h23
Ravie pour vous deux que tout aille bien....vas y doucement pour l'exercice !!!! calins à ton loulou Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2007, 16h06
Citation:
Envoyé par cybsam
bjr a tous !!!! voila sa fait une semaine que simba c fait opere et tout va tres bien !!! il commence deja a poser un peu la patte pour marcher mais c tres leger par contre c devenu un expert en marche a trois patte Smiley Smiley il court presque comme avant sauf qu'il a sa papatte en l'air lol, hier il a reussi a virer son pansement donc je lui en ai refait un avec des pansements que j'avait et g pu regarder sa cicatrice, elle est tres belle, pas de suintement, pas de gonflement tout va bien !!!
jeudi 1er direction le veto pour enlever les fils g compté 21 point de suture sa va etre long a tout virer !!!!
voila c'etait les derbieres nouvelles de mon baba

a bientot !!!

S@m.
notre Valério aussi marchai et courrai sur ses trois pattes.. Smiley il a falu du temps.. Smiley maintenant tout va très bien , je t'assure qu'il court toujurs sur ses qautre pattes! Smiley Smiley Smiley

allez, vas y doucement surtout! fais le marchez et jouez.; mais s'en le forcer! Smiley

Smiley Smiley Merci pour les nouvelles! Smiley
Répondre
02/02/2007, 10h34
bjr tout le monde voila les derniere nouvelles de mon tit Simba, alors on a ete lui retirer les fils hier est tout est nickel, malgre une perte de poids de 5kg quand meme Smiley mais mon veto a dit que ct normal, a cause des medocs et de l'operation, il se porte comme un charme et commence a bien poser sa patte, il mange comme un ogre suis vraiment content, tout se passe parfaitement Smiley Smiley maintenant on le sort tous les soirs pour le faire marcher un peu et il joue un peu avec sa copine bianca une golden retriever de 11mois ( on les vois ensemble sur mon avatar Smiley )
c vraiment des amour ces chiens Smiley Smiley

Merci a tous pour votre soutient !!!

S@m.
Répondre
02/02/2007, 12h22
Heureuse de ces bonnes nouvelles!! Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2007, 20h57
fais un gros bisou a ton Simba Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
fracture 4 metatarses chiot 5 mois Santé & Maladies
FRACTURE DU TIBIA Santé & Maladies