Floyd

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2007, 21h12
pour tout ceux et celles qui m'ont soutenu, je vous envoie qq photos de la rééducation de mon gros BB..[/img][img][/img]
Répondre
31/05/2007, 21h19
1 autre photo
Répondre
01/06/2007, 15h59
super pour lui
il est toujours aussi beau Smiley
Répondre
01/06/2007, 16h28
Il est vraiment beau...
Aller courage beau Floyd!!!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
01/06/2007, 20h47
merci pour vos messages. ça nous touche beaucoup! Flo est un chien très courageux et tellement affectueux, tellement calin, c'est un ange. la séance d'aujourd'hui, c'est très bien passée, il est hyper joyeux d'aller dans cet "aquarium". L'eau est à 28°..il aime ça!!!!le plus incroyable, ce sont les progrès qu'il fait....c'est trop génial, je commence à reprendre confiance dans l'avenir.
Répondre
Avatar
01/06/2007, 22h51
c'est super que tu aies la possibilité de lui faire faire tout ça!!!! Bon courage à tous les deux et mille bisous sur le museau Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 21h29
c'est notre "gamin". on l'a pris, il n'avait rien demandé..on l'aime. nous avions des projets...on les a mis de coté car il faut faire un choix.pour l'instant, notre fille gagne sa vie et nous n'avons pas encore de petits enfants, alors on fait de notre mieux pour Flo. je reconnais que moi toute seule, jamais je n'aurais pu faire ce genre de soins (je suis employée libre service avec 1000€ par moi.) si Serge n'était pas là, Flo ne serait plus de ce monde.. tout les projets que nous avions, finalement c'est que du matériel alors ça peut attendre 1 an ou 2 de plus..nous avons tell"ment pleuré et prié pour que Flo soit bien et heureux sans souffrances...je vais pas dire que c'est gagné mais je crois qu'on aperçoit le bout du tunnel! mais, le chemin est difficile et c'est épuisant..je crois que depuis la reprise de prothèse le 28 février, je n'ai pas réussi à dormir une seule nuit complête!!! je suis en congé la dernière quinzaine de juin, je vais me rattrapé (enfin un petit peu...)
Répondre
03/06/2007, 02h25
c'est super tout ce que vous faites pour lui, vraiment bravo... voilà des gens dignes d'être maître Smiley
Répondre
04/06/2007, 14h03
Smiley bonne nouvelle !

je pensais que les piscines de rééducation étaient plus profondes ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/06/2007, 20h15
d'après la thérapeute qui suit Flo, le chien ne doit pas être immergé au-delà, car après il a le reflexe de nager..et cet exercice n'est pas recommandé car en fait dans la nage, les mouvements sont désordonnés..donc, c'est juste un tapis de marche plus ou moins rapide, dans de l'eau à 28° . faire cet exercice dans l'eau est très important car le poids du chien est soulagé de 70%....mais je peux juste vous dire que maintenant, il adore ça...il y va de bon coeur! c'est lui qui est pressé d'y aller plus que moi quand j'essaie de le détendre avant la séance... et surtout de le voir ainsi dans l'eau, engager sa patte, c'est pour nous de la magie.....
Répondre
06/06/2007, 11h41
d'accord , mais pour avoir vu des chiens nager ce n'est pas tout a fait "désordonné" ils couleraient les pauvres, mais je veux bien croire que ce n'est pas le mouvement a privilégier pour remuscler au bon encroit !

n'empeche il em semble que ds une émission de 30 millions d'amis, ils faisaient nager le chien (mem probleme de dysplasie) ds une piscine pour chevaux ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
06/06/2007, 21h13
non, je crois que la natation est au contraire excellente pour les chiens, même si les mouvements sont pas très ordonné (j'ai vu ça avec mon setter , avec Flo aussi dans l'eau. mais attention, je n'ai pas dis que la natation était mauvaise mais pour Flo, c'est pas indiqué!! il faut qu'il engage sa patte dans la marche pour la remuscler car il n'y a plus de muscle du tout....c'est seulement dans son cas que je le dis...dans la marche, il fait de gros effort qu'il ne fournirait pas en nageant....mais merci Mitée de ton attention, ça me remonte bien le moral...je fais un essai photo de l'aprés rééducation, Flo est réellemnt épuisé! enfin j'envoie un autre message en suivant avec photos car je suis trop nulle pour tout faire en même tant!!![/img]
Répondre
06/06/2007, 21h25
après l'effort , le réconfort!!!
Répondre
06/06/2007, 21h27
une autre!!!
Répondre
06/06/2007, 21h30
je viens de regarder les photos que je vous fais partager mais elles osnt trop grandes, alors pourriez vous me dire comment vous vous y prennez pour en envoyer de si jolies de vos chiens ? comment peut-on rétrécir l'image ?
merci pour votre aide..
helen
Répondre
06/06/2007, 22h23
de rien pour l'attention portée ! Smiley z'aime bien les braques et j'adore apprendre des nouveautés

bon pour les photos, moi j'utilise un autre site où tu peux "resize" (retailler) l'image en cliquant juste dans une liste. là je ne vois que le travaille sur l'image (il faut réduire la taille de l'image) avant de la mettre sur le net

j'ai fait un essai pour voir voici une chienne (son sozie) que j'ai placé la semiane dernière http://www.hiboox.com/image.php?img=tfkv00z7.jpg


Smiley c'est vrai qu'il écrase dur ! mais bientot ce sera car il aura couru sur ses 4 pattes Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
07/06/2007, 00h17
Je partage ton bonheur.....je vous souhaite de faire de belles balades sur les belles plages landaises!!!ton chien est trop beau, je dirais même magnifique!!! Smiley
muriel
Répondre
09/06/2007, 14h06
merci les filles pour vos messages. Je vais essayer de mettre en pratique ce que Mitée me dit pour les photos!!!!
en ce qui concerne, les ballades à la plage, pour l'instant Flo n'a pas le droit...c'est bien dommage quand on sait que nnous habitons à 5mn de l'océan!!!! mais il se rattrapera après....
Répondre
26/06/2007, 20h25
Floyd est tout simplement magnifique !!!!!
J'aime beaucoup la photo ou il te regarde lorsque tu le prend en photo !! Il a un joli regard malin Smiley
Bon courage pour ses séance de rééduc'

Pour avoir tes photos plus petites, tu peux toujour essayer avec un autre site, par exmeple photomania, et choisir le lien Vignette pour forum !
Voila voila !!
Smiley
Répondre
01/07/2007, 15h02
en fait pour les photos de ce site suffit de cliker dessus Smiley ze l'ai appris il y a peu
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion