29/03/2011, 19h56
|
Bonsoir,
Répondre
Voila j'ai acheter un chien il ya quelques jour qui a 2 mois. J'ai un soucis, lorsque je sors mon chien dans le parc en bas de chez moi, il mange de l'herbe (comme beaucoup d'autres chien) oui mais voila, plusieurs personnes mon affirmés qu'il ne fallait surtout pas le laisser manger de l'herbe vu son bas age; que cela pourrait lui apporter de grave ennuie. J'aurais donc voulu l'avis d'une personne confirmé sur se sujet afin de me rassurer. Dans l'attente d'une réponse. Bonne soirée ![]() |
31/03/2011, 09h40
|
Tant qu'il n'a pas tous ses vaccins (plus un laps de temps...) il faut déja faire tres attention a ce qu'il n'aille pas la ou tous les autres chiens se posent, question de préserver sa santé.
Répondre
Tous les chiens "broutent" de l'herbe, parfois car ils ont des problemes digestifs (que cela n'arrange pas par ailleurs) mais mieux vaut éviter. |
![]()
MANU
31/03/2011, 09h54
|
Voir article :
Répondre
https://www.chien.com/general/sante/...ingestion.html ou anciens messages du Forum sur ce sujet : mes-chiens-mangent-de-l-herbe-t27030s30.html |
31/03/2011, 11h34
|
Ton chiot est un gourmand doublé d'un fin gourmet, à 2 mois déjà déjà !
Répondre
![]() En effet la première pousse reproductive des graminées entraine une montée de sucres dans l'herbe de printemps . Surtout si le temps est ensoleillé : l'herbe tendre a alors une teneur en sucres 2 fois plus élevée que lors des pousses suivantes . ![]() Alors profitez-en maintenant les toutous gourmands, c'est le bon moment ! ![]() Renseigne-toi quand même auprès de ta commune pour être sûr que le parc parc où ton chiot broute n'est pas traité avec des engrais et des desherbants sélectifs... ![]() Ici aussi ça broute beaucoup actuellement ! :66: |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
besoin de votre avis | Santé & Maladies |
Besoin d'avis sur croquettes | Alimentation |
Besoin d'avis | Alimentation |
besoin d'avis et d'information | Races de chiens |