EXTRASYSTOLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/04/2006, 06h17
nous avons du emmener taiga chez le veto en urgences vers 21h car elle c'est mise brusquement a s'agiter et avoir des boutons sur sa gueule,en fait madame a du gober un insecte venimeux Smiley puis au cours de l'exemen il a remarqué que taiga avait des extrasystoles Smiley jusqu'a maintenant au cours des visites chez son veto on ne nous a jamais rien dit Smiley cela peut il arriver comme ça;il nous a dit qu'il n'y avait pas peril en la demeure et que la prochaine visite verifer et en cas faire une echo cardiaque Smiley merci de vos temoignages
Répondre
13/04/2006, 07h04
adeline a des extrasystoles et cela ne la gene pas

notre toubib nous as dit que pleins de personnes en avaient sans le savoir et sans aucuns problemes jamais

en principe ce n'est pas tres graves mais c'est bien de faire peut etre des examens plus complet
Répondre
Avatar
13/04/2006, 07h49
Citation:
Envoyé par ika 47
adeline a des extrasystoles et cela ne la gene pas

notre toubib nous as dit que pleins de personnes en avaient sans le savoir et sans aucuns problemes jamais

en principe ce n'est pas tres graves mais c'est bien de faire peut etre des examens plus complet
Smiley moi aussi j'en ai et en plus j'ai un bouveret tachicardie pouvant aller jusque 260 pulsations mn Smiley mais les chiens est ce pareil Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2006, 08h07
il me semble que ça doit être pareil pour nos toutous que pour nous

j'espère en tout cas pour toi et la mistinguette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2006, 10h11
Ma mère a ce problème, mais ce n'est pas grave ! on peut vivre avec! pour les boutons j'espère que çà va vite passer, ce doit être allergique !
tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2006, 11h06
la au niveau des boutons c'est passé en fait elle a du se faire piquer elle gobe tout Smiley pour le coeur on verra a la prochaine visite Smiley je vous dirais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion