epilepsie (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/07/2008, 19h36
Bonjour a tous,

une solution efficace pour l'epileptie a haut degré comme mon chien.

Il s'agit du bromure de potassium.

Cela a changé notre vie et celle de notre petit toutou .
Santé de votre chien : assurez-le avant qu'il ne soit trop tard

Recevez des offres personnalisées pour votre chien.

Gratuit & sans engagement !

24/07/2008, 21h56
BONJOUR

JE VOUS ECRIS CE MESSAGE POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE POUR MON CHIEN QUI FAIS DES CRISE EPILEPTIQUE REGULIEREMENT MALGRE UN TRAITEMENT DE GARDENAL LE PROGRES EST MINIM UN MOIS MAX SANS CRISE APRES RETOUR A LA CASE DEPART IL A AUSSI UNE BROCURE DE POTASIUM IL A FAIT UNE ECO DU FOIN UNE PONCTION DU LIQUIDE TOUT EST NORMAL POURTANT NOUS NE SAVONS TJS PAS GERER L'EPILEPSIE MON CHIEN EST TRES FORT ET COURAGEUX MALGRE TOUT CA IL EST TJS PRES A JOUER FAIRE DES CALINS ET SURTOUT TRES INTELIGENT MEME A BOUT DE FORCE IL RESISTE ET SE FORCE A NE PAS RESTER EN PLACE MALGRE L'EPUISEMENT POUR LUI JE VEUX TROUVER DES SOLUTIONS IL EST JEUNE ET TOUT POUR ETRE HEUREUX SVP AIDEZ MOI A LUI APPORTER PLUS DE BEAU JOURS QUE DE MAUVAIS MERCI POUR LUI SI JE DEVRAIS ARRIVER A PENSE A L'EUTHANASIER SERAIT UN ECHEC ET CA VOUDRAIS DIRE QUE J'AI ABANDONNE LE COMBAT ET CA JE NE VEUX PAS CAR D'APRES CE QUE J'AI PU LIRE SUR L'EPILEPTIE CE N'EST PAS GUERISABLE MAIS ON SAIT STABILISER LES CRISES ET SURTOUT C'EST UNE MALADIE BANALES QUE BCP DE CHIEN ONT ALORS POURQUOI ON NE TROUVERAIS PAS UNE SOLUTION POUR LE MIEN
Bonjour.
Alors déjà arrête d'écrire en majuscules : 1. c'est pas très lisible 2. ça signifie que tu cries!!!
Et quelle est la race de ton chien, son âge? son sexe? as-tu déjà consulté plusieurs véto, etc?

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Réponse rapide à ce message
25/07/2008, 12h42
bonjour

mon chien est un american staff croiser avec un malinois c'est un male et il va avoir 3ans au mois d'aout, oui je crie car malgre un suivi chez le veterinaire,un traitement et un neurologue veterinaire j'ai l'impression de ne pas etre entendu car on me dit qu'il n'a plus rien a faire le traitement fait effet max 1mois puis tout les effort retombe et la maladie evolue de plus en plus vite pour vous donner une idees mon chien ca ete jusque lundi 21juillet apres avoir ete consulter le neuro au mois de juin lundi 21 juillet 1 crise legere a 16hle mardi 22 2 crise a 11h 1 crise a 21h 1 crise a 21h30 le 23 1 crise passagere a 9h30 1crise passagere a 17h 1 crise a 23h 1 crise a 23h15 et hier 24 toute la journee il n'a fait que faire des crise j'ai ete voir le veto pour faire une prise de sang voir le taux de barbiturine et augmenter le gardenal a 2 comprimer matin et soir toute la nuit jusque 7h30 du matin il m'a fait des crise
les vetos ne peuvent peut être malheureusement pas faire plus ...
25/07/2008, 12h49
Tu as consulté dans une Ecole vétérinaire ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
25/07/2008, 12h56
non je n'ai pas encore consulte une ecole veterinaire j'ai fait confiance au veterinaire mais menant voyant l'etat de mon chien se degrader je ne veux pas en rester la car on ma fait faire tout les examen ecographie du foi ponction du liquide tout est normal on ma dit que c'etait de l'epilepsie essentielle et la seule chose a faire lui augmenter le gardenal mais les dose sont tres elever et sa ne dure jamais plus d'un mois je vais pasl'intoxiquer non plus on sais pas guerir mais traiter d'apres ce que j'ai deja lu sur l'epilepsie donc pourquoi pas mon chien
Bah !! je crois que tu aurais interêt à consulter en ENV.
Il y a des pointures quand m^me mieux confronter aux diagnostics pointus qu'un véto de ville.µ
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
25/07/2008, 13h35
exusezmoi mais c'est ENV et je comprend pas la phrase
Ecole Nationale Vétérinaire
25/07/2008, 14h01
tu as 4 ecoles nationales veto

1 a maisonalfort (banlieu parisienne )

1 a lyon

1 a nantes

1 a toulouse

attention telephone car je crois que pendant les vacances soclaire il y a moins de consultation
Si vous aimez votre chat, vous devez l'assurer !
Santé de votre chien : assurez-le avant qu'il ne soit trop tard

Recevez des offres personnalisées pour votre chien.

Gratuit & sans engagement !

25/07/2008, 14h23
oui mais apparemment, sophie est en belgique...

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
25/07/2008, 14h32
je retire tout ce que j'ai dit

et quellle aille voir les ecoles vetos en belgique mais là je connais pas
25/07/2008, 16h48
UK y a Liège !!!
21/07/2018, 15h03
Bonjour,
J'ai un petit chien Pékinois albinos de 4 ans , qui fait des crises d'épilepsie 3 fois par an. Elles étaient assez courtes avant. Là il m'a fait 2 crises en 2 mois mais qui ont duré 1h et 1h30 consécutives (entrecoupées d'accalmies) mais très violentes malgré le valium par voie rectale. Ensuite épuisement qui dure des heures (par contre il est non violent et recherche toujours ma présence)
J'ai entendu parler de l'huile CBD de cannabis voir :
https://www.cannamed.fr/PBSearch.asp
j'ai envie de tester
C'est insupportable de voir nos petites bêtes souffrir comme ça. On dit qu'ils ne sont pas conscients (??? : quand je vois son regard de détresse et sa respiration affolée et ses tentatives de tenir debout j'en doute...) à suivre
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
crise epilépsie Santé & Maladies
epilepsie Santé & Maladies
epilepsie Santé & Maladies
crise d'epilepsie Santé & Maladies
epilepsie et poids Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Protégez votre chien

La santé de votre chat, c'est ce qu'il a de plus précieux !

Gratuit & Sans engagement !

Recevez les meilleures offres pour assurer votre chien.

Cliquez ici