Epilepsie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2012, 16h33
Bonjour

Je crois que je titre explique le sujet que j'aimerai discuter avec vous.

C'est malheureusement la maladie de ma petite chienne, une bouledogue française, on l'a diagnostiquée cet été alors qu’elle avait que 8 mois.

J’aimerai déjà savoir si d’autre propriétaire doivent faire face à cette maladie.
Répondre
15/10/2012, 17h22
Bonjour, aucun de mes chiens n'a cette maladie mais je comprends qu'elle soit difficile à vivre. Je sais ce que sont les crises de convulsions qui ressemblent à celles de l’épilepsie car un de mes chiens en a eu suite à l'ingestion d'un animal empoisonné. Elle a supporté ces crises pendant toutes une nuit et malgré les propos rassurants du véto, on a vraiment cru qu'elle n'allait pas survivre.
Pour l'épilepsie, j'imagine que ça doit être aussi très stressant pour vous. J'espère que les crises ne sont pas trop fréquentes.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
16/10/2012, 05h17
Si l'épilepsie des chiens est la même que celle des hommes, c'est vrai que l'on ne peut pas en mourir (mon frère est epileptique) et il y a des traitement très efficace.
Toutefois c'est stressant pour l'entourage.
Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion