![]()
16/01/2007, 16h43
|
bonsoir a tous ! ca fat un moment que je suis pas venu !
Répondre
mon marvin ne va pas bien du tout aujourd'hui... ce matin il etait tout flagada , inerte... direction le veto debut apres midi et la le verdict sur l'echograhie , epanchement de la rate ...apparement l'epenchement est leger . a ce que j'ai compris , faut voir a l'operation si il y a beaucoup de metastase ou non.( la vie ou la mort) bref je suis triste triste triste ! :69: operation soit ce soir ou demain matin.. avez vous deja eu ce soucis avec votre toutou? le veto m'a dis que c'etait courant ... generation cancer qd tu nous tiens..... |
![]()
16/01/2007, 17h35
|
Bon courage et donne nous vite des nouvelles de Marvin....
Répondre
|
![]()
16/01/2007, 17h47
|
merci a toi .. l'operation c'est ce soir ou demain matin .. une chance sur deux apparement.
Répondre
je suis triste et perturbé ... petit rapel sur marvin ! labrador 10ans couleur sable tres joueur , super nageur, dynamique et top sympa ... bon gardien , jamais eu problemes avec lui.. il a eu helas une EMBOLIE FIBRO-CARTILAGINEUSE de l'arriere train gauche y'a deux ans , dysplasie revelé en meme temp...pas d'operation . il a pris un serieux coup de vieux a ce moment la. mais tjr volontaire et fort ! voili voilou , a plus tard . merci pour le soutien a marvin , soit fort ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/01/2007, 18h02
|
l'operation de la rate est obligatoire a ce stade la ? merci pour votre reponse rapide
Répondre
|
![]()
16/01/2007, 18h29
|
Je ne peux te répondre personnellement...n'hésite pas à demander toutes les explications souhaitées à ton véto....il fait sûrement le bon choix !
Répondre
Marvin est un battant...il va surmonter ça avec ton aide . Bon courage à vous deux. |
![]()
17/01/2007, 10h33
|
Comment ça s'est passé pour ton chien ??? qu'a dit le véto ??
Répondre
Donne nous des nouvelles.... |
![]()
13/07/2008, 13h57
|
desolé pour la reponse tardive !!
Répondre
![]() la rate a été enlevé , pas de tumeur cancereuse , depuis il se porte bien a plus vinca |
![]()
15/07/2008, 17h19
|
désolée je ne peux pas te renseigner !! mais chouette que l'opération se soit bien passée !!
Répondre
![]() |
16/07/2008, 16h31
|
c'est génial que l'opération ce soit bien passé !!!!
17/07/2008, 03h38
|
ho que oui , surtout les resultats d'analyse !
Répondre
c'est deja loin tout ça ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
mon chien et sa rate | Santé & Maladies |
tumeur foie , rate | Santé & Maladies |