Elle se gratte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2007, 15h03
Bon j'ai un caniche de 13 ans. J'ai déjà laissée un poste en disent qu'elle a une bosse à une mamelle.

Sa bosse est maintenent gosse comme ma main. Par exemple ma mère ne veux pas qu'elle voie un véto. Mes on es que sa peu être un censsère ou une tumeur. Mes ses jours si elle gratte beaucoup la beauce.

d'après vou quesque sa peu être pour que sa lui pique ?
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
Avatar
23/04/2007, 15h50
si elle se gratte c'est pas que ça la pique c'est qu' elle est génée par cette boule.
Grosse comme une main sur un chien de la taille d'un caniche Smiley

et bien dis à ta maman que quand on prend un animal on se doit de lui apporter tout les soins nécessaires (c'est un minimum DU à un chien que l'on a choisi et qui a vécu tant d' années à nos côtés).

Il n' y a rien à faire pour la soulager seul le véto va juger s'il est nécessaire de pratiquer une ablation ou si c'est trop tard et soulager la chienne pour sa fin de vie avec 1 traitement adapté Smiley

De toute façon, il ne faut pas attendre !
Répondre
23/04/2007, 16h34
Il y a 1 semaine ma mère avait pris en randévous. On a été fair toiletter mon caniche et le toileeur qui a 46 ans d'expériance en chien il dit si ses un canser oune tumeur elle serait déjas mort et quelui a déjà vue des chien vivre juste a 17ans avec une masse. Et de pas allé voir le véto pour cela.

Mes moi je trouve sa bizard car il a seulement 1 semaine sa bosse mesurai 5 cm. Et la grosse comme ma main ou une patate brune. Et de plus sa a une forme d'oeuf et on ma toujours dit quand sa une forme d'oeuf ses un canser.

Donc la ma mère veux rien savoir du véto et de plus ma mère sa ne lui dérenge pas si elle meur car elle veux son Yorkshire
et moi je n'est pas assé d'argent pour pailler les frai du véto.
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
Avatar
23/04/2007, 18h10
au lieu de la faire toiletter elle aurait du mettre l'argent pour le véto.

et le toiletteur en tant que pro du toilettage devrait s' abstenir de conseiller des choses qu'il ne connait pas. si la chienne se gratte c'est qu'il y a gène, bon elle va vivre avec sa grosseur encore 4 ans ( 17 -13), ça va, ta mère devra attendre pour son york et la chienne risque de passer 4 de ses plus belles années Smiley
je suis écourée que des gens puissent réagir comme ta mère (désolée si je te choque), "on s 'en fou si celle la crève on en prendra un autre" Smiley

la forme n' a rien avoir, j' ai fait retiré une boule de la grosseur d'un ongle à une de mes chiennes, c'était aussi cancéreux.
Répondre
23/04/2007, 19h20
Citation:
Envoyé par comod
Il y a 1 semaine ma mère avait pris en randévous. On a été fair toiletter mon caniche et le toileeur qui a 46 ans d'expériance en chien il dit si ses un canser oune tumeur elle serait déjas mort et quelui a déjà vue des chien vivre juste a 17ans avec une masse. Et de pas allé voir le véto pour cela.

Mes moi je trouve sa bizard car il a seulement 1 semaine sa bosse mesurai 5 cm. Et la grosse comme ma main ou une patate brune. Et de plus sa a une forme d'oeuf et on ma toujours dit quand sa une forme d'oeuf ses un canser.

Donc la ma mère veux rien savoir du véto et de plus ma mère sa ne lui dérenge pas si elle meur car elle veux son Yorkshire
et moi je n'est pas assé d'argent pour pailler les frai du véto.
tu peux pas parler français s'il te plait là c'est vraiment horrible à lire Smiley

sinon je suis d'accord avec delphine il faut aller chez le véto...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
23/04/2007, 21h05
Je suis désolez avc mon écriture.
Comme je suis proche des ligne américaine j'ai donc de la misère avec mon francais.
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h00
Smiley ta mère ne fera rien pour qu'elle aille mieux? attendant qu'elle soit morte pour prendre un yorshire???????????? Smiley Smiley Smiley
j'en reviens pas! Smiley c'est franchement honteux!
pauvre chien... Smiley Smiley Smiley qui n'a même pas les soins necessaires et dnt vous attendez que sa mort pour prendre un autre chien! Smiley Smiley Smiley
vous êtes sans coeur! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 22h01
Si J'aurait tout l'argent pour les soin vétérinaire moi je le ferait car se chien la est comme ma mueilleur amie depuis mes 4 ans.
Et depuis qu'elle a sa bosse je capote beaucoup surtout ses jours si car elle grossie énorméement depuis here 2 centimère on pris.

Le soir quand elle couche avec moi souvent tu L'entent qu'elle se gratte énormément sa bosse et rouge vif.
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
24/04/2007, 22h20
on choisit pas ses parents .... :63:
Répondre
Avatar
24/04/2007, 22h30
Tu peux te rensigner s'il existe un refuge por animaux pres de chez toi. Tu leur explique ton histoire, ils accepteront peut etre de regarder ta chienne ou de la montrer a un veterinaire gratuitement.

Le comportement de ta mere est scandaleux, je sais que tu n'y est pour rien et qu'il ne fait pas plaisir de voir ses parents remis en cause mais cette attitude n'est pas normal et je t'invite a ne jamais avoir la meme attitude avec tes futurs chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
allergies et gratte gratte.... Santé & Maladies
Elle se gratte tout le temps Santé & Maladies
Elle a la gratte Santé & Maladies