elle s'est tapée un demi savon....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2005, 18h39
Bonsoir,

Voila je rentre aprés avoir laissé ma petite brder terrier, que vois-je par terre....le porte-savon sans le savon, il en resté quand même une bonne moitié...alors la tout va bien, elle joue avec son os, mais quelle probléme peu survenir, je présume la diarhée mais est ce que ca peut etre plus grave?

Et ma deuxieme question, toujours en rapport est : est ce normal qu'elle ne fasse pas la différence entre quelque chose de toxique et quelque chose de comestible..en gros : est ce normal que ce soit une BOUFFE-TOUT??

( pour le savon me demandais pas comment elle l'as chopée, c'est une border terrier donc pas trés grande, le savon etait de l'autre coté de la douche donc cela signifie qu'il aurait fallu qu'elle saute dans la baignoire pour allé le cherché et ressortir, a croire que c'est une autre chienne quand elle est tout seule , en tout cas, c'est porte fermée pour la salle de bains maintenant.)
Répondre
Avatar
kitana
18/11/2005, 18h49
Contrairement aux idées reçues, les animaux ne font absolument aucune différence entre ce qui est toxique et ce qui ne l'est pas. C'est à nous de les protéger d'eux-mêmes!
Une bonne diarrhée est à prévoir, dépendamment de la sorte de savon et de la quantité des ulcères au tractus digestif sont possibles. Perso je consulterais.
Répondre
19/11/2005, 10h06
Bon bah ca a pas loupé, ce matin, un gros vomi nous attendait et un petit pipi. Donc bien je présume que c'est le savon, aussi pour le pipi car elle ne faisait plus d'accidents depuis longtemps, peut etre un moment d'inquietude. En tout cas j'ai appellé mon véto, qui m'a conseillé de la mettre à la diete toute la journée, de lui donné a mangé dimanche matin et soir et si lundi au reveil ,elle avait encore recraché, je l'amenerais....

M'enfin, rien de bien réjouissant quoi, encore un week de souci.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bayla 4 Mois et demi .. Malade .. Santé & Maladies
Labrador de 15 et demi chouine tous le temps Races de chiens
Savon de marseille Entretien & Toilettage
Yorkshire / 1an et demi/ Aboiement Comportement & Éducation
10 ans et demi pas d'arthrose! Races de chiens