![]()
24/08/2006, 13h43
|
Le cru est du Barf la bas aussi, puisque la methode vient des US
Répondre
|
24/08/2006, 13h48
|
|
Citation:
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
24/08/2006, 13h51
|
Répondre |
24/08/2006, 14h48
|
|
Citation:
une fois j'étais ravie car elle n'a pas pu se retenir et a fait dans le couloir de la résidence... à part çà aucun changement la première fois je me suis dit que c'était peut être la viande qui n'était pas bonne mais après elle l'a refait avec de la viande dont j'étais sure |
![]()
24/08/2006, 15h14
|
notre véto nous avait dit de donner de la viande blanche cuite quand Dudu avait eu la gastro...
Répondre
|
25/08/2006, 14h04
|
Je tiens à vous faire remarqué que Élliot n’a plus de diarrhée, donc les croquettes n’étaient pas en cause dans son problème, c’était bel et bien les parasites intestinaux.
Pour donner du barf ou du naturel (crue) il faut avoir le temps pour ne négliger aucun élément dans l’alimentation de nos copains. Comme j’ai de très gros chien (terre-neuve), aucune erreur dans la quantité et dans la qualité et aucune vitamine ne doit être négligées puisque leur santé en dépend. Je pense sincèrement que point de vue commodité, pour moi, les croquettes sont la meilleure alternative. Le barf ne se trouve pas partout et comme je voyage beaucoup avec mes chiens, je dois m’assurer de donner une marque de croquettes que je peux trouver partout. Mon plus vieux a toujours mangé des croquettes et il n’a jamais eu de diarrhée.
25/08/2006, 15h08
|
Je suis bien contente pour ton toutou que les choses peu a peu rentrent dans l'ordre.
Répondre
Tu sais le debat sur le Barf est sans fin et c'est a se prendre la tete, si ton chien est en pleine sante avec les croquettes, pourquoi changer d'alimentation... Je donne parfois de l'escalope de dinde ou de poulet crue avec des carottes rapees crues avec les croquettes, ou aussi parfois du gruyere rape, ou de l'emince de blanc de poulet cuit... occasionnellement et aucun pb intestinal... Je pense qu'on nourrit selon ce que son chien supporte ou pas et la facilite a se procurer la nourriture pour lui.. sans carrences. Avec les croquettes haut de gamme, on est sur que c'est un aliment complet et qu'on omet rien qui puisse carrencer le chien... certes les croquettes contiennent des additifs, conservateurs, colorants et autres substances que nous retrouvons egalement dans notre alimentation humaine... Nous sommes loges a la meme enseigne sur ce plan humains et chiens... alors bon on en meurt pas systematiquement ! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
diarrhée de sang chiot 3 mois | Santé & Maladies |
AU SECOURS !!!!!!!! diarrhée aigue chez le labrador | Santé & Maladies |
Diarrhée | Santé & Maladies |