Diarrhée avec un peu de sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2022, 20h10
Bonjour,

J’ais une chienne de 5 mois. Quand je l’ai récupéré à 4 mois elle était pleine de vers , avec diarrhée, sang et glaires. On l’a amené plusieurs au veto. Elle a été vermifugé. Plus analyse de selles pour voir si elle avait d’autre parasites. Rien du tout. Le soucis c’est qu’elle continue de faire de la diarrhée avec sang.
Avec mon veto on a vu que ça serait sûrement l’alimentation. On l’as mis au riz et poulet. Il y a eu une bonne amélioration. Mais après c’est revenu. Si par exemple elle mange la moindre croquette de mon autre chien ça revient de suite en diarrhée. Et elle fait pas mal de gargouillis.
Là on l’as passé depuis deux jours au croquettes gastro-intestinales. Les selles sont mieux en thermes de textures, mais toujours avec du sang.
Ça fait un mois qu’elle est comme ça et j’ai l’impression qu’elle arrive pas à se sortir de cette diarrhée. La véto fera d’autre analyse pour voir s’il n’y a pas autre choses la semaine prochaine. Comme il y a un peu d’amélioration avec les croquettes, on attend de voir ce week-end.

Y a t’il quelqu’un qui a déjà était dans ce cas? Parce que j’ai l’impression que cette diarrhée /sang ne s’arrêtera jamais.
Répondre
13/09/2022, 06h04
non pas dans ce cas. Mais je remarque juste qu'elle pique des croquettes à votre autre chien. Il faudrait séparer les deux chiens pendant les repas. Et ensuite enlever les gamelles pour être sûr qu'elle ne puisse pas piquer des croquettes à l'autre chien. Ainsi déjà, s'il y a une allergie ce serait mieux. Et puis, on onblie souvent mais un changement rapide de croquettes peut induire facilement des diarrhés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Diarrhée persistante Alimentation
Mon chien a la diarrhée Santé & Maladies
Chien malade après vermifuge (sans diarrhée ni sang) Santé & Maladies
diarrhée de sang chiot 3 mois Santé & Maladies
Diarrhée Santé & Maladies