Diarhée avec sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2006, 15h09
Bonjour,

Ma chien (dobermann) de 6 ans a la diarhée depuis vendredi matin.
Je ne me suis pas inquietée, ca arrive.
Elle a donc été mise a la diete, avec le soir un peu de riz cuit.
Ajourd'hui dimanche, elle a vomi l'eau qu'elle a bu, et j'ai trouvé une diarhée avec je crois des traces de sang.
Je vais aller chez le veto le plus vite possible, mais en attendant ? que faire ?
Je lui ai reproposé de l'eau, mais elle refuse :/
Répondre
Avatar
21/05/2006, 15h46
Je me permet de te conseiller de consulter un vétérinaire de garde car ta chienne rique de se déshydrater. essaye de la faire boire par n'importe quel moyen désolé, c tout ce que je peut te conseillé !!! Smiley
Répondre
21/05/2006, 16h10
ca va, elle a réussi a boire (et garder) un peu d'eau. Pour l'instant pas de nouvelle diarhée, j'attend ma mere et on file chez le véto :/
Répondre
Avatar
22/05/2006, 05h55
Et le toutou alors?
Répondre
30/05/2006, 21h04
Salut,

J'espère que ça va mieux.

La mienne a eu des symptomes similaires. C'était une sorte de gastro. C'est parti avec piqure et antibio.

Bon courage.
__________________
Sandra & Yannick
Havane : boston terrier femelle
http://havane.canalblog.com
Répondre
Avatar
31/05/2006, 11h53
Moi aussi et c'etait aussi une gastro virale, c'est surtout frequent en automne hiver, un peu comme pour nous avec la grippe..

Dans le cas de la gastro le veto m'avait explique que la presence de sang etait due a l'irritation des muqueues. Je dis bien "gastro enterite" c'est pourquoi un examen veto s'impose toujours car ca peut toujours etre une autre cause evidemment.
Répondre
31/05/2006, 12h03
Pourquoi donner du riz à un chien qui a la diarrhée ??

Un chien n'est pas un humain. C'est de la viande qu'il faut lui donner crue ou cuite. Le riz a l'effet inverse sur le chien.
La présence de sang signifie une irritation des intestins du Smecta ou un médoc à base de kaomycine règlera le pb. .

PAs de riz de la viande
OK !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
il perd du sang Santé & Maladies
perte de sang Santé & Maladies
Diarhée Rottweiler Santé & Maladies
probleme de diarhee Alimentation
sang ds urine Santé & Maladies