Détérioration manque de soif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2022, 15h30
Bonjour, cela fait un mois que mon chien a perdu perdu l envie se boire ( il ne bout plus dans sa gamelle , mais seulement dans des flaques d eau et très peu).
J ai essayer de changer de réception, la hauteur ect... mais rien n y fait . Ce qu il boit dehors dans les flaques d eau est mini aussi, il mange moins aussi .
Il peine à se relever à monter les escaliers. Aujourd'hui il a eu plusieurs pertes d équilibre, nous avais fait prélèvement sanguin . Il a la maladie de lym , il a trop de calcium et pas assez de phosphore. Nous retournons mardi faire d autres prélèvement pour voir si maladie de lym est active, si calcium est du à des tumeurs ou parathyroide. Il a 9ans .
Je sais que le traitement parathyroide va coûter 9000 dollars , sans être certains de sa réussite. Mais surtout le temps de diagnostiquer traiter ect... c est trop long ça détérioration me parait exponentielle. J ai l impression aussi que ka recherche ve fait dans le mauvais sens . Le surplus de calcium est vu comme marqueur pour tumeur et parathyroide , mais quand je vois qu elle bout bcp bcp moins qu au par avant . Cela fait plus penser à une conséquence les reins ne flush plus assez.
Avez vous des expériences, des idées de la raison de se manque de se soif . Le côtés psychologique traumatisme avec la gamelle ect peu etre écarté, dans toute circonstances avec encouragement ect ... elle ne boit que très peu .

Je vous remercie d avance,
Répondre
09/10/2022, 20h53
Si vous faites une recherche google "pourquoi chien ne boit pas" vous trouverez certainement des pistes dont certaines correspondent à votre situation
De toutes façons il y a urgence
Avant toute décision demandez à votre véto (ou à un nouveau véto) de le mettre sous perf quelques heures pour le remettre sur pied
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il me manque terriblement Santé & Maladies
shipie me manque Autres sujets
Manque d'appetit Alimentation
manque d appetit Races de chiens
Manque de libido Santé & Maladies