Produits naturels pour le démodex canis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2013, 08h04
bonjour a tous du canada,

mon chien souffre de démodex canin severe et je demeure en région éloigné au canada je ne puis consulter un vet et a me procurer une prescription puisqu'il y en a pas dans ma région

j'aimerais savoir quel produit naturel disponible sur le marché puis-je utiliser et la procedure a suivre ce serais vraiment tres apprécié puisque mon chien est comme un enfant pour moi

a bientôt j'espere de vos nouvelles le plus rapidement possible
mon chien est un cheasepeak bay retreiver (tres semblable au golden retriever) il a 13 ans , c'est un male

merci claude
Répondre
01/09/2013, 11h10
Le Canada ferait partie des pays sous développés ???

Le démodex canin est une maladie de peau qui est mortelle.
Donc les produits naturels ne feront rien et tu feras pourrir ton chien sur pieds !! Smiley

La case antibiotique et anti fongicide est obligatoire après un grattage de peau qui attestera que c'est bien un démodex.
Peut être une pharmacie dans ton bled. Smiley
Répondre
03/09/2013, 04h01
bonjour a tous

pour répondre a laro85 et bien
tu as parfaitement raison le canada est un pays sous développé a bien des égards a parts les grandes villes, en région a part se faire surtaxer ou excroquer légalement ily a peu ou pas de service la pharmacie la plus pres de chez moi se situe a plus de deux cents km et ce par route forestiere
et coté service on oublie ca j'ai bien sur consulté plusieure vet qui ont effectues d'innombrables test et essai de toute sortes qui a l'heure actuel m'ont coutés plus de deux milles dollards a peu pres mille cinq cent euro je crois et ce sans résustat
l'image que projete le canada et la réalité sont deux choses treeees différentes.

et bonjour manu je te remercie beaucoup pour le liens

a bientôt j'espere

claude






















un gros merci a manu pour le liens
Répondre
03/09/2013, 08h42
Pour 2000 dollars, ton chien serait soigné en France.
Les vétos effectuent un grattage afin de poser un diagnostic.
Une fois fait antibiotiques et bains de peau hebdomadaire même si c'est long les résultats sont bons mais c'est avec de l'herbe et des plantes qu'ont vient à bout de cette maladie.
Je vois le Canada sous un autre œil !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
club canin Comportement & Éducation
club canin Comportement & Éducation
Educateur Canin Législation & Formalités