demangeson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2006, 21h59
bonjour a tous
j' 2 rottweiler un male et une femelle
le probleme que j'ai c que la femelle se cratte tous le temps apres un traitement anti puce tique ect... conseiller par un veto
alors que le male n'a rien
(ses demangeson ne conserne que le bas du dos et les pattes arriere)
merci de m'aide
Répondre
19/10/2006, 12h12
si j'ai bien compris tes chiens ont été infesté par les puces au point de se gratter "au sang" au niveau du cou et de l'arrière train ?

donc là tu leur a mis le produit antipuce (conseillé par le veto) mais ils (elle surtout) continue de se gratter ?

j'en discuterai avec mon veto pour savoir si il n'y a pas d'autres approches possible , car le produit ne doit pas etre mis sur peau lésée ... et en atendnat trouve leur d'autres occupation que se gratter
21/10/2006, 07h15
Citation:
Envoyé par madarjr
bonjour a tous
j' 2 rottweiler un male et une femelle
le probleme que j'ai c que la femelle se cratte tous le temps apres un traitement anti puce tique ect... conseiller par un veto
alors que le male n'a rien
(ses demangeson ne conserne que le bas du dos et les pattes arriere)
merci de m'aide
Le véto avait il fait des analyses pour savoir de quelle allergie il s'agit ? Smiley
Il y a une myriade d'allergies possibles même alimentaire, au point que même des vétos chevronné perdent leur latin. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
24/10/2006, 03h44
mon veto ma dit de traiter avant contre les puce attendre env 1mois puis voir
mé la il se demange bocou merci de m'aider si vous avez une solution
ps il y a que 1 veto dans mon patelin Smiley
Répondre
24/10/2006, 09h50
Citation:
Envoyé par madarjr
mon veto ma dit de traiter avant contre les puce attendre env 1mois puis voir
mé la il se demange bocou merci de m'aider si vous avez une solution
ps il y a que 1 veto dans mon patelin Smiley
t as pas besoin de 36 veto pour traiter tes chiens contre les puces

1) nettoyer et bien desinfecter les endroits ou vivent tes chiens , traiter avec produit anti puces ( ne pas laisser les chiens dans l endroit ou tu traites et bien aerer avant d y remettre les chiens ), bien laver les couvertures, coussins.....

2) laver le chien LES chiens avec un sh anti puces

3) 48h apres le sh mettre un produit anti puce sur LES chiens STRONGOL, FRONTLIN..........

apres ca si tu fais bien tout plus une seule puces mais faut tout traiter chiens et environnement

ta femelle se gratte certainement plus que le mal tout simplement parcequ elle reagit a la salive de puce c est frequent
Répondre
Lancer une nouvelle discussion