03/08/2025, 10h28
|
Bonjour
Répondre
Je vous écris sur ce forum car ma chienne de 7 ans a un comportement anormal depuis mercredi. Elle ne tient pas en place, elle demande à sortir toutes les heures environ. Pour me le faire comprendre elle grogne et aboie alors que d'habitude, elle va juste se mettre devant la porte. Je trouve qu'elle boit beaucoup, et halète surtout le matin. J'ai pensé à une infection urinaire. J'ai vérifié ses urines, elles me semblent un peu foncées mais pas de sang. Sa vulve n'est pas rouge et elle ne se leche pas plus que d'ordinaire. Je ne comprends pas ce qu'elle peut avoir, depuis mercredi j'ai été à la maison donc j'ai pu gérer mais j'appréhende lundi et mardi car je serais au travail sur site. Ma principale angoisse est qu'elle soit malade et je ne vous cache pas que ses sollicitations me mettent les nerfs à rudent épreuves par moment. En dehors de cela, elle me semble aller bien, très joueuse dehors et continue à chasser les mouches ![]() Je vais appeler le vétérinaire demain. Est-ce que ces symptômes vous feraient penser à un autre problème ? Merci |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Comportement anormal | Santé & Maladies |
Besoin de conseils sur réaction anormal de mon chien | Comportement & Éducation |
comportement | Comportement & Éducation |
perte de poil anormal | Santé & Maladies |