collapsus pas de témoignages?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2006, 16h04
pour le collapsus de la trachée vous n'avez toujours pas de pitites expériences a partager, j'hésite a faire opérer mon chihuahua et je voudrais avoir des infos sur l'eventuel traitement pas medicament...
je vais vois mon véto dans qq jours je vais donc avoir une decision à prendre l'intervention me fiche la trouille!
Répondre
Avatar
21/10/2006, 16h23
oui ma chienne l' a legerement. c' est un bichon frisée, pour qu' elle reprenne sa respiration je lui fai renifler quelque chose... de la bouffe par exemple!


j' ai un livre sur les chiens qui dit que l' operation est deconseillé mais pas pourquoi
Répondre
Avatar
21/10/2006, 16h41
ben moi j'essaye de lui donner un ptit truc a manger, je le calme mais ce n'est pas franchement convainquant...

sur frenchtoutou une dame m'a donné une astuce, lui boucher les narine quelques secondes pour l'obliger a ouvrir la gueule et ainsi faire un appel d'air mais mon ptit Atché se met alors en apné total le ptit c..!

j'ai la trouille de l'opération en plus mon véto veut anesthésier mon toutou une première fois pour assoir son diagnostique puis tenter un traitement médicamenteux puis si ça ne marche pas opération...

j'ai la trouille des deux anesthésies et je n'ai aucun renseignement sur le traitement...

j'ai super confiance en mon véto mais en meme temps je sais très bien que c'est un garçon qui a tendance à "pousser à la consommation" si tu vois ce que je veux dire, pas trop envie de faire charcuter et endormir deux fois mon chien juste pour qu'il se remplisse les poches...
Répondre
Avatar
21/10/2006, 21h28
ah, je ne sais pas quoi te dire, j' espere que Kitana passera.

tu es dans ton droit de prendre ton temps pour reflechir et te renseigner ( si la santé de ton chien peut attendre) quite a voir un autre veto.

j' ai du mal a comprendre le pourquoi d' un traitement medicamentaux, comment cela peut agir sur les anneaux de la trachée? Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 11h12
c'est justement là tout ma question... je ne voudrais pas que ce soit un truc qui shoote mon chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eleveurs - temoignages svp Autres sujets
témoignages Comportement & Éducation