21/03/2010, 12h53
|
commen m'occuper d'un chiot nouveau né donc la mère ne peu pas s'en occuper,
Répondre
|
21/03/2010, 16h50
|
Pourquoi elle ne s'en occuppe pas ?
Le mettre avec une bouillotte tiède pour le réchauffer ou mieux sous une lampe à infra rouge pour monter la température à 30 ° Prévoir des massages avec une compresse ou un disque de coton pour lui faire faire ses besoins, toutes les 3 heures. L'alimenter avec un biberon toutes les trois heures.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
22/03/2010, 12h44
|
C'est sympa d'appeler au secours et de ne pas donner de news ...
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
22/03/2010, 14h34
|
laro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pourquoi je repond plus a ce genre de post car la plus part du temps on a pas dinfo suffisanteset pas non plus de reponse |
![]()
TIA
22/03/2010, 17h51
|
|
Citation:
![]() |
23/03/2010, 20h08
|
|||
Citation:
Citation: