Chiot en grande difficulté (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/10/2007, 17h03
Super!!! Il revient de loin mine de rien!! T'as plus qu'à le rebaptiser Chance Smiley

C'était la lepto??

Plein de papouilles au BB Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 18h01
Oui, on est drôlement soulagés !!!

On attend encore les résultats de la lepto - c'est juste pour savoir puisque de toutes façons le traitement aux antibio était à "spectre large" comme on dit - pour englober la lepto et tout et tout.
Mais comme c'est éventuellement contagieux pour les humains, on préfère savoir tout de même. Je vous dirai ...
Répondre
02/10/2007, 20h29
super Pascale :67:

l'est cro fort ce ptit bout... il va être content de rentrer à la maison...

grosses caresses à lui et grosses bises à toi :62:
Répondre
02/10/2007, 21h20
Si petit et deja si costaud!
En tout cas, ca aura bien renforcé vos liens, vous allez vivre une belle histoire tous ensemble, et bientot tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir et tu pourras profiter a fond de ton gros bébé.
Fais lui un gros bisous de ma part et charlie lui fait une belle lechouille bien baveuse!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
03/10/2007, 17h46
Merci ! Vivement demain !!! Aujourd'hui, je suis passée le voir. Il n'a plus sa perf'. Il mange bien, boit en quantité et a fait des besoins clairement bien sains ... Demain matin je le récupère (avec la facture !!! Oh la la, rien que d'y penser !!!) et après : séance de photos pour le forum !!!

Bises et grand merci à tout le monde pour votre soutien tout au long de cette semaine.

Pascale
Répondre
03/10/2007, 17h49
Cool pour le petit, on a bien fait de tout croiser lol

Maintenant on attend impatiemment les photos Smiley Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
04/10/2007, 20h37
Alors comment va le ptit gars?
il sen remet bien?
en tout cas charlie et moi on lui fait de gros bisouss!!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
04/10/2007, 22h07
Il va franchement bien ! Il est vraiment fatigué et clairement convalescent mais ceci dit, il va bien !!! Là, il est de retour dans son panier, au salon !
J'ai des petits soucis pour charger les photos. Il se fait tard donc je vais ré-essayer demain. J'ai hâte que vous puissiez le voir !
Oh oui, il revient de très très loin ... le véto m'a bien dit, c'était à 12h près - lorsque je l'ai amené, il allait sombrer dans le coma ... Il a un traitement à prendre pendant 15 jours (antibio etc) et après on reprendra le fil des rappels de vaccins, vermifuge et tout ça ... OUF !!!
Pour ce qui est de la facture ... aïe-aïe-aïe - juste après la rentrée scolaire des 3 enfants !!! C'était pas franchement prévu !!!
Mais bon, finalement c'était moins que ce que je craignais - Somme à 3 chiffres et non 4 !
Encore un grand grand merci à vous ! Vous avez été a-do-rables ! Cet épisode douloureux est terminé mais moi, je reste dans les parages !
Répondre
04/10/2007, 22h27
Ravie, de le savoir sauver !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/10/2007, 22h30
c'est super Pascale Smiley
vivement demain pour les photos Smiley
Répondre
05/10/2007, 10h08
Un bon repos et il galopera de nouveau Smiley Bientot c'est toi qui va le trouver fatiguant Smiley Smiley

En tout cas maintenant tu sauras une chose, vaut mieux bien choisir l'endroit d'ou vient le chiot, meme si tu t'en fiches qu'il ai un pedigree ou pas, ca évite quand meme pas mal de soucis (bon on est jamais totalement a l'abri malgré tout)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
05/10/2007, 12h12
Oh la la oui ! J'ai appris une bonne chose Smiley Maintenant, il faut qu'il se retape - le véto est content de son état mais il y a du chemin à faire - je touche du bois pour que la suite se passe bien.
Une chose est certaine : il est adorable et on a tous hâte de faire des balades et de le trouver fatiguant !!!


Convalescent dehors ...


Convalescent dedans ...
Répondre
Avatar
05/10/2007, 12h18
oh le ptit chouchou Smiley il est cro mignon!
Répondre
05/10/2007, 12h29
rooo qu'estcequ'il est beau Smiley
il a les mêmes couleurs que Barth... c'est marrant Smiley

De grosses carresses en attendant peut être notre rencontre... je vais au wacken le 14/10 voir l'expo canine, peut être y vas tu?

Smiley
Répondre
05/10/2007, 13h11
il a l'air fatigué mais il reste tres mignon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley


veillez a faire respecter les regles établies tout de meme! sinon il deviendra un vrai tyran Smiley deja qu'il a l'air bien coquin !...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/10/2007, 14h08
Message reçu 5 sur 5 ... je vais faire gaffe ...

sdc18, super bonne idée ! Je te contacte par message perso et on va s'arranger ça !!!
Répondre
05/10/2007, 14h25
Je suis toute emué, et heureuse de la fin.
Ou j'ai loupé une épisode, ou? C'était quoi comme maladie?
Vous allez donner des nouvelles de teps à autre, oui?
Répondre
05/10/2007, 21h12
encore une histoire qui se termine divinement bien grâce à l'amour de ces maitres, ce petit bout va pouvoir vivre heureux et en pleine forme!! BRAVO
Répondre
Avatar
06/10/2007, 10h24
Il est vraiment très mignon le petit Cormac!!! Smiley Il a une "tête" fatiguée mais c'est normal vu ce qu'il a vécu, du repos et ton amour et il sera vite en pleine forme. Ca fait plaisir à lire qu'il s'en soit tiré et qu'il soit enfin de retour parmi sa famille! Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2007, 11h14
et chaque jour il va mieux - Déjà, j'ai dû recommencer à gronder et à (re)fixer les limites. Pour une fois que ça fait plaisir de se "fâcher" !
La prochaine photo, d'ici quelques temps, sera celle d'un chien en pleine forme - Promis !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
La grande Odyssée 2011 Sport, Concours & Expositions
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Grande victoire contre une injustice Races de chiens
Une grande éleveuse nous a quitté Races de chiens
difficulté a manger Santé & Maladies