Chienne beaucoup plus maigre que ce qu'elle devrait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/02/2012, 07h59
Bonjours,
Voilà, j'ai récupéré une chienne à la spa il y a environs 4mois, elle fait environs 20kg et hier j'ai croisé un couple qui avait 2 de ses frères et soeur et eux font entre 35 et 45 kg . Ma chienne à 1ans et demi à peu près mais elle a était mal nourri ( battu et compagnie...) et a eu des chiots lors de ses première chaleurs. Je voudrais savoir si elle pourra un jour reprendre un peu de poids parce qu'elle reste assez maigre (surtout depuis que j'ai vu les 2 autres c'est assez choquant :/)
Répondre
Avatar
MANU
29/02/2012, 08h47
Demande conseil à un véto pour le cas où elle "trainerait" une maladie qui l'empêche de se développer normalement et sinon, un régime approprié devrait rétablir peu à peu son équilibre.
Pour la comparaison avec les autres membres de sa fratrie, cela arrive souvent qu'au sein d'une même portée il y ait des différences physiques....
Répondre
Avatar
TIA
29/02/2012, 14h10
Une visite chez le véto, vermifuges la aussi. Donne lui des aliments appetants pour qu'elle ai plus d'appetit.
Maigre, mais à quel point ?
Sur une fratrie, certains sont bien moins costauds, surtout chez les portées croisées portes-fenetres.
Répondre
01/03/2012, 11h06
Merci pr vos réponse. j'ai vu un véto hier, elle m'a dit qu'il faut laissez voir parce qu'elle est en bonne santé et manche plus que ce qu'il faut (elle bouffe tout ce qu'elle trouve c'est assez chiant quand je la promène mais bon elle a pas du manger grand chose étant chiots :/) elle m'a donner un vermifuge, donc je vais voir!
Ui c'est sur, elle est croisé avec au moins 5 races de chien à ce qu'on m'a dit, labrador, staff, dogue argentin,beauceron, rott, mais elle ont dirait plus un lévrier Smiley enfin j'exagère mais elle est toute fine Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il pleure beaucoup beaucoup beaucoup Comportement & Éducation
Ma chienne doit elle voir un vétérinaire? Santé & Maladies
Fièvre qui revient après arrêt des anti-inflammatoires Santé & Maladies
ma chienne est elle enceinte ? Races de chiens
Elle tousse beaucoup Santé & Maladies