13/06/2024, 11h12
|
Bonjour
Répondre
Ma chienne de 4 ans était généralement propre avant, surtout la nuit. Cependant, depuis 6 mois, elle urine dans la.maison (parfois plus qu'une fois) durant la nuit. Je la sors vers 21h30-22h tous les soirs. Ce qui me questionne est que je fermais la porte de ma chambre avant et elle ne me.demandais jamais de sortir de la pièce avant. Maintenant, c'est systématique qu'elle demande de sortir. J'ai entendu dire qu'un chien qui urine fréquemment pouvait être un symptôme de diabète ou insuffisance rénale. Qu'en pensez-vous? Est-ce que votre chien a développé ce problème aussi? Merci! |
13/06/2024, 18h10
|
C'est possible que ça soit physiologique dans ce cas contacter un véto est la meilleure solution.
Répondre
Avant d'y aller Vous devez faire attention : -A son poids (perte surtout) -La quantité de nourriture avalée (est-ce-qu'il a plus souvent faim) -Surtout la quantité d'eau bue (est-ce-qu'il boit plus -Puis évidemment s'il est moins enclin aux sorties -Des problèmes de vision. -Comme vous le dites plus de pipi mais aussi bien la journée que la nuit. -L'haleine -Vomissements -Etat des selles Si tout ça vous semble normal, alors, vous pouvez quand même prendre rdv chez le véto (on est jamais trop prudent) MAIS il faudra surtout chercher une autre cause cette fois psychologique. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ma chienne urine dans la maison la nuit | Comportement & Éducation |
Chien qui urine la nuit | Comportement & Éducation |
Web conférence sur "Mon chien fait des bêtises durant mon absence". | Comportement & Éducation |
mon chein se reveille pour sortir uriné la nuit | Santé & Maladies |