chien un peu "panard"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2007, 16h54
voila mon loulou agé de 6 mois a les pattes arriere vers l'exterieur, donc panard, il y 'a t'il des exercises a faire pour corriger cela et est ce que les complement pour fortifier les ligament y font quelques choses??? que me conseillé vous???merci
Répondre
Avatar
20/04/2007, 17h48
mon saint bernard marchait à 10h10 lui aussi !!
Répondre
20/04/2007, 18h16
estceque la nage ne peut pas aider???
les massages???
Répondre
20/04/2007, 18h23
j'y connais rien dans ces trucs là mais j'ai jamais entendu parler qu'on pouvait redresser des pattes panare...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
20/04/2007, 19h16
ben c'est sûr que tu n'arriveras jamais à lui remettre droit, mais on peux peut être limiter, non?
surtout qu'il a 6 mois
Répondre
20/04/2007, 19h25
on connait pas la race ????

Sinon qu'est ce qu'il boulotte ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/04/2007, 20h51
berger australien et il mange du proplan ...
Répondre
Avatar
20/04/2007, 21h14
Si si on peut redresser des pattes panardes, j'ai eu le cas avec Upsy!

Le mieux serait de lui donner de la caniplasine, c'est un complément qui aide à fixer le calcium mais qui n'en apporte pas

Il y a aussi l'ostéocynésine (homéo)

voilou
Répondre
Avatar
Patou
21/04/2007, 20h23
pareil
moi j'utilise osteocalcine (homeopathie) j'en suis bien contente quand un jeune Montagne pousse de travers coté aplombs
A demander chez ton veto
Répondre
21/04/2007, 20h25
J'y ai pensé en parlant à Bouri: de la poudre calcique pour aider à fixer le calcium! C'est de l'homéopathie...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
21/04/2007, 21h27
Moi la mienne avait une patte arrière légèrement vers l'intérieur le véto m'avait dit que je la promenais trop... elle avait 8 mois, elle sortait une heure par jour (ce n'était pas commando, c'était promenade en liberté dans la nature avec arrêts, jeux avec copains chiens etc.)... j'ai culpabilisé à mort....
Du coup je ne la sortais plus que trois fois par semaine... maintenant c'est revenu normal... peut être que c'était aussi un prob de calcium ?? Smiley Smiley
__________________
Isa et Baïka (née le 4/04/06)
http://img442.imageshack.us/img442/9320/baika2bi6.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Mon chien est parfois "paralysé" des pattes Santé & Maladies
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
mon chien "chouine" tout le temps.... Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets