chien et douleurs inexplicables !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/09/2006, 21h58
Bonsoir à tous,

Voila mon chien souffre actuellement de douleurs trés étranges. En effet depuis quelques heures il lui arrive de hurler de douleur.

Chose étrange il ne semble pas qu'il souffre à une de ses pattes pourtant ces douleurs arrivent généralement lorsqu'il se lève ou bien encore qu'il tente de se coucher.
De même il s'étire régulièrement et garde la postion pendant parfois une minute entière!

Je suis trés inquiet car quand il souffre il hurle à la mort et nous ne savons pas pourquoi, de plus par chance cela nous arrive un samedi soir! (véto fermé!)

SVP vos avis sont trés utiles, il s'agit d'un caniche nain noir de 9 ans

Merci d'avance

edit: il semblerait que le chien souffre de la patte avant droite car il lui arrive de la garder en l'air, pourtant lorsque qu'on appuie dessus et qu'on l'examine il ne souffre pas !!!! :§
Répondre
Avatar
23/09/2006, 22h06
Quand tu dis qu'il s'étire et qu'il garde la position, tu veux dire qu'il met les fesses en l'air et l'avant en bas?? Si c'est ça j'ai eu une chienne qui faisait ça car elle était malade et avait des douleurs au ventre, c'est donc peut-être des douleurs au ventre plutôt qu'aux pattes qu'a ton chien. As-tu essayé de le palper sur tout le corps pour voir si il réagit à un ou des endroit(s) bien précis??
En tout cas si il continu tel à un véto de garde car c'est pas normal.
Tiens nous au courant et courage.
Répondre
Avatar
23/09/2006, 22h09
Oui tout à fait il s'étire en mettant le cul en arrière et l'avant de son ventre vers le sol.

Lorsque l'on touche il semblerait qu'il n'est pas mal et ces douleurs sont ponctuels mais trés vives.

je vais retenter de l'examiner pour voir.

En tout cas merci pour ton avis je le prends en compte, et si quelqu'un à d'autre infos hésitez pas :/
Répondre
Avatar
23/09/2006, 22h52
Autre info lorsqu'il hurle ça lui fait mal quand on touche sa patte droite et pas quand il n'a pas mal.

ça fait des periodes, un coup ça va un coup il souffre.de plus il a tendance a tenir sa patte droite en l'air je comprends pas si elle été cassé il aurait tout le temps mal or ce n'est pas le cas...
Répondre
23/09/2006, 23h10
et le véto il dit koi ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/09/2006, 23h16
Bah bien sur la permanence est injouagnable et il est obligatoire de se déplacer le problème c'est que la garde de nuit est loin d'être la port à côté.

Donc vu l'état du chien (souffre rarement mais vivement) nous allons attendre demain pour l'emmener chez le véto :/
Répondre
23/09/2006, 23h33
tu n'as pas un anti douleurs dans ta trousse ?? genre aspirine du rhone ou catalgine ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/09/2006, 23h37
Bah j'ai bien de l'aspirine mais il me semblait avoir entendu que les médicaments pour humains n'étainet pas adaptés aux animaux Smiley
Répondre
23/09/2006, 23h39
OUi mais là tu es dans l'urgence !!
Combien pèses ton chien ?
et à combien est dosée ton aspi pas paracémentol !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/09/2006, 11h49
et alors ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
douleurs Santé & Maladies
douleurs train arriere...? Santé & Maladies
Douleurs depuis glandes anales vidées. Santé & Maladies