CHEVAUCHEMENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2007, 19h22
Je fais bref mais voilà :
mes chiennes ont été en chaleur Smiley Smiley Smiley Smiley normal 1 fois l'an Smiley Smiley Smiley mais ou cela ne va plus.
Mon Parson Jules chevauche avec frénésie le cocker de mon fils !! Jules va avoir 5 ans, Nelson en a 10 ans. c'est un cocker tout mimi, pas le chien à embrouilles quand cela farte il regarde au loin........
Il laisse Jules faire, je dirais un peu chacun son tour avec une grosse obsession pour le mien.
Nelson peut il souffrir d'un pb de prostate qui ferait qu'il diffuse des hormones sexuelles de filles ?
Je pense l'emmener chez le véto car les nuits sont chaudes !! à nouveau !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/11/2007, 19h35
Il n'est pas castré le Jules? Ce n'est pas plutôt que Nelson est soumis et que l'autre en profite?
Répondre
12/11/2007, 20h11
c'est bien la première fois que c'est à ce point. En fait ils se cherchent........................Jules est prévu à la fin du mois !!! depuis le temps que cela lui pend au nez !!!! Smiley Smiley là, je suis au bord du gouffre !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/11/2007, 20h17
J'ai bien peur que vu l'acharnement qu'il y met, la castration ne soit pas efficace à 100%....mais bon ça devrait quand même le calmer un peu l'obsédé. Smiley
Il chevauche que l'autre mâle et pas tes femelles? Et Nelson, il ne lui dit rien? Quand tu lui demandes de se calmer il s'execute ou pas du tout?
Répondre
12/11/2007, 22h13
Quand c'est une femelle, il suffit que je l'ai à l'oeil, il s'allonge sur la chienne "genre elle est à moi" et bon il dort.
Là c'est different, ils se montent tous les deux, je lui dit d'arrêter...................ils s'arrêtent pour mieux recommencer malgré le ton sec? là je les ai séparé. il me fait une pantomine d'enfer !! y a du vary kennel dans l'air !!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/11/2007, 22h14
Nelson est en "nourrice" à la maison. Mon fils revient le chercher ce WE.
Je suis plus inquiète si c'est unpb hormonal. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/11/2007, 22h40
ben si c'est un problème hormonal y'en a un sacré chez moi ! Atché passe son temps a grimper sur Boubou! tout le temps! il ne peut pas s'en empecher dès qu'il voit que le gros d'allonge! Boubou fait comme si de rien était, il le regarde meme pas... quand ça dure il se tourne, ou montre les dents ou au pire grogne un coup... et là le petit file direct devant son museau en position de jeu "c'était pour rigoler, on rigole le gros LA RIGOLADE!"... bref, je pense que c'est plus un comportement de domination c'est peut être ça chez toi aussi, accentué par les chaleurs des fifilles qui mettent une ambiance festive dans toute la maison Smiley!...
Répondre
12/11/2007, 22h45
c'est la première fois que les filles sont en fin de chaleur et que j'ai tant de mecs à la maison. Mais j'ai tout lavé, changé et maintenant cela fait 7 jours que plus de chaleur alors je trouve que cela monte en intensité.
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi le calme !!!!!!!!!
c'est marrant parce que cela ne ressemble pas à un jeu............... il y a une exitation plus sexuelle puisque ils le font chacun leur tout....d'ailleurs je rigole Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley car y a des droits au but qui les ramène à la raison...................... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
13/11/2007, 16h47
Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 17h44
J'ai été chez l'homme en vert !!

j'ai ce qu'il faut pour détendre le jeune homme mais je crois que la patience de nelson est à bout !! Smiley Smiley cela va fifher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sinon Rv est pris pour Jules, va avoir un beau collier !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour on p'tit noel !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
13/11/2007, 17h44
Smiley ils sont spaces tes chiens Laro!!! Smiley Zont pris exemple sur qui à ton avis??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 17h47
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Smiley ils sont spaces tes chiens Laro!!! Smiley Zont pris exemple sur qui à ton avis??? Smiley Smiley Smiley Smiley
tu crois qu'il faut que je ferme la porte de ma chambre ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
13/11/2007, 17h49
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Smiley ils sont spaces tes chiens Laro!!! Smiley Zont pris exemple sur qui à ton avis??? Smiley Smiley Smiley Smiley
tu crois qu'il faut que je ferme la porte de ma chambre ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ouiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Pauvres chiens ils sont traumatisés à vie!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 14h16
Malgré le cachet entier de V...............................il chevauche encore !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley marchait pas droit mais bourriquait kan même.
Nelson, ce matin est allée chez la toiletteuse......................innocemment je pensais que les dernières odeurs partiraient.......................mais Jules est toujours amoureux, il pleure, couine et bizouille son copain .........................et cerise sur le gâteau je refais une semaine de plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au secours !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/11/2007, 17h16
Partons du principe que Jules est attiré pas Nelson à cause d'une éventuelle odeur. Essaies de faire comme je fais à la fin des chaleurs de mes poilutes mets du parfum sur Nelson (moi je leur en mets sur le derrière) cela cache les restes d'odeurs et calme les ardeurs des machos surtout quand je viens juste d'en mettre, ils éternuent un peu et puis se désintéresse. Cela ne te coûte rien d'essayer, enfin bon vu les ardeurs de l'animal jsuis pas sûre que ça marche...une bonne engueulade devrait lui remettre les idées en place!!!
Répondre
Avatar
14/11/2007, 17h34
moi ce que j'attend et espère toujours dans ces cas là c'est que le gros se mette en colère, y'a que ça qui peut le calmer ! mais bon il est patient le gros... j'aimerais bien vous mettre une vidéo!
Répondre
14/11/2007, 17h35
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Partons du principe que Jules est attiré pas Nelson à cause d'une éventuelle odeur. Essaies de faire comme je fais à la fin des chaleurs de mes poilutes mets du parfum sur Nelson (moi je leur en mets sur le derrière) cela cache les restes d'odeurs et calme les ardeurs des machos surtout quand je viens juste d'en mettre, ils éternuent un peu et puis se désintéresse. Cela ne te coûte rien d'essayer, enfin bon vu les ardeurs de l'animal jsuis pas sûre que ça marche...une bonne engueulade devrait lui remettre les idées en place!!!
effectivement je vais essayer !!!!!! mais je crains le pire. ce que je ne comprends pas c'est que Nelson subisse !!!!!!!! en ballade il traine Jules qui est scotchée sur son dos et en plus ce petit con il éjacule Smiley Smiley Smiley Smiley le véto me dit que la piqure hormonale mets quinze jours à agir !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/11/2007, 10h42
Moi c'est ma femelle qui est pourtant stérilisée, on l'a recueilli comme ça, qui s'acharne souvent sur le dos de mon mâle, dans ce cas que dois je faire?
__________________
Tequila, Playmate, Plume, Alias, Tessa se joignent à moi
Répondre
15/11/2007, 11h53
pour ta femelle je pense que c'est plus de la domination ... et dans ces cas là je ne sais jamais si il faut laisser faire ou non Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
15/11/2007, 11h57
je suis d'accord avec mitee c'est certainement dela dominance sur le mâle, il ne faut pas s'en méler, c'est à eux de regler leur problème, bien sûr veilles à ce que ça ne dépasse pas les bornes et que ce ne soit pas du harcélement non plus.
Répondre
15/11/2007, 12h31
Malgré mon parfum Paris de YSL Smiley Smiley Smiley pas de la gnognotte la java continue.Imaginez, je conduis dès que Jules chevauche Nelson...............je freine pour qu'il tombe.................et bien il attend que je reparte....La ballade a des allures de cauchemar.
MOn voisin m'a demandé si mes chiennes étaient en chaleur car son fox hume et vient renifler devant le portail..................les chaleurs sont bel et bien finies depuis 15 jours maintenant.

Y a des trucs pas catho..................enfin une semaine et Nelson s'en va!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/11/2007, 08h55
Smiley il changerai pas de sexe le nelson ??? chez la poule ca existe : un fois que les ovaires cesse de fonctionner : vous obtenez un coq ...

il a pas un pb hromonal ??
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
16/11/2007, 09h07
Je crois que c'est le Julou qu'a un problème Smiley
Répondre
16/11/2007, 09h09
Smiley il va vite les perdre ses problèmes Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
16/11/2007, 18h29
cherchez l'intrus

Répondre
16/11/2007, 20h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Le chevauchement, c'est quoi ? Comportement & Éducation