cancer des os

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/05/2007, 13h45
voilà, c'est pour une amis qui vient de m'apprendre que son chien boitait, elle l'a amené chez le véto pensant qu'il s'était bléssé à la patte en courant.; et maheureusement, le véto lui fait un biopsie demain au chien, un barzoi..3 ans seulement.;( elle l'avait acheté chez une éleveuse connue dans le monde des barzois..).. qui lui avait vendu chiot à "bas prix".. Smiley Smiley Smiley )

il a parlé de cancer des os Smiley

auriez vous des infos, est ce que c'est generalisé? ou il n'y a pas de "solutions?"
car elle ne veut pas qu'il souffre meme si elle y est attachée.. Smiley
Répondre
23/05/2007, 13h58
Salut,

J'ai trouve ceci qui peut peut-etre t'aider.
http://www.animal-services.com/~forumgp ... 961,page=1

Bon courage et bonne chance :/
Répondre
23/05/2007, 15h13
Cancer des os !!!!

J'ai eu deux mâtins qui ont eu cette pathologie.

Ma mèmère Bérénice à 7 ans un ostéosarcome. Une boiterie au mois de juillet traitée sans radio comme de l'arthrose pis récidive en septembre : radio PS ..........stade terminal d'un ostéosarcome piqure pour mettre fin à la douleur.
Un jeune male de 3 ans, pareil fulgurant : une boiterie , une radio avant les AIS et pis le diagnostic (métastases donc pas d'opération possible.
Vois avec ton véto peut être qu'une amputation avec une chimio peut le faire mais..............prend plusieurs avis car :69: :69: :69: :69: :69: :69:
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/05/2007, 16h11
Merci à vous pour vos pots ..
bon, je croise les doigts avec mon amie pour les resultats de la biopsie ne montrent pas ce cancer des os.. cet ostéosarcome. Smiley

j'ai été franche avec mon amie.. et lui ai dit d'attendre elle aussi les resultats
Répondre
23/05/2007, 22h37
j'avais un super sette irlandais. Un jour il a boité. Radios de suite! mon véto nous apprend que c'est un cancer des os! quelques mois à vivre ou alors l'amputation de la patte. Notre Evrest aimait trop courrir (il avait 3 ans) nous avons décider de ne rien faire et s'il était plus mal ou qu'il souffrait nous ferions le necessaire pour abréger ses souffrances..le diagnostic a été confirmé par un autre véto (autre cabinet)..nous n'avons rien fait...notre chien est décédé plusieurs années plus tard, à cause de l'urée qui a detruit ses reins, il avait 10 ans....il a gardé ses 4 pattes et n'a jamais dévellopé de cancer des os!!! c'est à méditer...
Répondre
28/08/2013, 20h13
Bonjour,
le vétérinaire après radio vient de diagnostiquer un cancer chez mon barzoi male de 6 ans à la patte arriere droite...
Un veto parle d'amputation, est-ce envisageable sur un barzoi.
Quelle a été l'issue de votre chienne?
merci de me tenir au courant.
Salutations.
Répondre
23/09/2013, 11h39
J'ai vu des chiens bien vivre avec une amputation. Peut être un second avis serait le bien venu.
Bon courage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cancer et tumeurs du chien Santé & Maladies
mon chien aurait un cancer.. Santé & Maladies
cancer Santé & Maladies
cancer caniche Santé & Maladies
récidives cancer mamelles? Santé & Maladies