c'est l'enfer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2005, 15h37
bonjour à tous , après son avc, je pensais que les choses allaient rentrer très doucement dans l'ordre, or cette nuit il n'a pas dormi (et moi non plus) il tournait et gemissait, à 4h du matin de nouveau aux urgences veto, une diarrhée d'enfer, il ne boit pas (obligé de lui donner à boire avec une seringue) du coup il ne veut pas manger et pourtant il faut qu'il mange plus que d'habitude, je lui achète de la viande hachée, du thon en boite que je mélange aux croquettes humidifiées, rien à faire, je sais qu'il ne doit pas maigrir, que faire, qui a eu cette expérience et peu me parler de l'après avc, est-ce très important qu'il mange beaucoup plus ? et dans qu'elle proportion ?

merci de me faire partager votre expérience, c'est urgent, je ne sais plus quoi faire

a bientôt la maman de hartur
Répondre
29/09/2005, 18h00
As tu vérifié qu'il ne souffre pas ?

après son malaise ma chienne qui mange sur un trépied refusait de manger.
Ce qui ne lui étatit jamais arrivé en 9 ans 1/2. J'ai posé sa gamelle par terre et elle a mangé en fait elle avait un contracture musculaire qui la faisait souffrir au point de ne pas lever la tête.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/09/2005, 00h39
bsr

Et que dis ton véto exactement ?? a mon avis, il se peut que l' AVC ait entrainé une certaine paralysie d'où le fait qu'il ne sache plus manger ou boire . Le tout est de savoir s'il souffre ou pas . IL se peut aussi qu'il récupère peu à peu et redevienne comme avant et qu'il faut juste un peu de patience .
Allez courage et bon rétablissement à hartur .
Répondre
Avatar
steph
02/10/2005, 12h58
souvent on traite le chien par corticoides et cela leur donne plus d'appétit.. patience et revoit ton véto aussi souvent que tu as besoin.. programme un scan ou un irm si tu veux etre sur.. il existe aussi des vétos neurologues... bon courage.. le mien en a fait un l'an passé et a été assez secoué le pauvre... il a récupéré assez vite... en qq heures la marche, et en 24 ou 48 h le reste
Répondre
02/10/2005, 14h28
Hélas, pas de conseils à donner...

Mais bon courage, harthur..à toi et à ta "deux pattes", qui saura faire ce qu'il faut pour le mieux...

Dis lui de donner des nouvelles.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la laisse quel enfer!!! Comportement & Éducation