Boule sur le menton et les babines de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2013, 11h00
Bonjour à tous !

Socks, chien âgé de 18 mois, à des petites boules rose sur les babines et une sorte de plaque (gonfler) sous le menton. Au départ on se disais que sa pouvait être à cause des épines ou orties qui avait lors des promenades dans le parc ou alors la muselière. Quand je touche sous son menton, sa a l'air de le gêner.

Qu'est ce que sa pourrait être a votre avis ?
Dois-je m'inquiéter ?

Merci Smiley
Répondre
30/01/2013, 12h10
Smiley Y dit koi le véto ?? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/01/2013, 12h41
Smiley On attend de voir avant d'y aller
Répondre
30/01/2013, 12h52
De voir KOI ???

que son ét at se détériore plus ??

Dans les pb de peau il fo faire un antibiogramme pour cibler le bon antibio et c'est trois semaines de traitement + des bains.

Mais t'as raison, attend la facture sera plus lourde !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/01/2013, 21h25
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
De voir KOI ???

que son ét at se détériore plus ??

Dans les pb de peau il fo faire un antibiogramme pour cibler le bon antibio et c'est trois semaines de traitement + des bains.

Mais t'as raison, attend la facture sera plus lourde !! Smiley Smiley Smiley
Ah ma Laro, après quelques années d'absence sur ce forum je vois que tu n'as pas changé Smiley et c'est comme ça qu'on t'aime Smiley

Pis ben sinon, comme toujours, je suis bien d'accord avec toi Smiley
Répondre
02/02/2013, 19h29
c'est un peut comme ma chienne elle a une boule de chaire en dessous de son bras droit avant le véto a dit qu'il fallait surveiller Smiley


é sé vrè ké l'avi d1 véto è mieu Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inflammation Babines HELP!! Santé & Maladies
Le teckel et son menton. Races de chiens
Petite question sur retroussement de babines Comportement & Éducation
boutons sur le menton Santé & Maladies