boule de graisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 21h13
j'ai besoin d'un conseil, la maman de Flo a de nombreuses boules de graisses sur les articulations et sous les aisselles. des prélèvements ont été fait, il n'y a rien de méchant mais c'est franchement vilain et à la longue j'ai peur que tout cela ne s'infecte! elle a 10 ans et le véto qui la suit ne veux pas lui enlever car il a peur de l'anesthésie.Son "papa" s'inquiéte vraiment beaucoup mais il fait trop confiance à son véto!! qu'en pensez vous, connaissez vous ce problème ?
Répondre
01/09/2007, 21h33
si ce sont vraiment des lypomes ils sont sans gravité.
Beaucoup de vieux chiens en font.
Il faut surveiller;

De là à avoir peur de l'anesthésie si le chien n'a que 10 ans la médecine véto a fait des progrès immenses Smiley Smiley Smiley ce chien aura peut être besoin d'une anesthésie il conviendra d'en profiter pour enlever les plus génants.
Par contre tu parles de boules au niveau des articulations ce ne serait pas le traumatisme du poil qui rentre sous la peau et s'auto infecte. En fait quand on appuie dessus des touffes de poils et de graisse sortent.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/09/2007, 21h51
merci pour ta réponse. Mais je ne peux pas dire autre chose, je sais que la chienne est hyper bien soigné et que ses "parents" font tout ce qu'ils peuvent pour elle!!!! personnellement je leur ai conseillé de voir un autre véto, pour avoir un autre avis et savoir vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire....je pense qu'ils vont le faire assez rapidement. en ce qui concerne l'anesthésie, ils ont peur car la chien a 10 ans et c'est quand même un grand chien , donc, peut-être plus de risques ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Boule bleue*: qu’est-ce que c’est*? Santé & Maladies
Une boule...? Santé & Maladies
boule sur le dos Santé & Maladies
boule sur le dos... Santé & Maladies
un boule au cou Santé & Maladies