BARF???????????????????????????? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
moloch.tn
07/06/2006, 18h38
C'était uniquement le régime de quelques mois ! Il a une bonne ossature, mesure environ 80 cm au garrot (trop haut... je sais, il tient de sa mère vraisemblablement, elle faisait 73). Sinon, jamais eu de problème, ni de dysplasie, ni de peau (là j'ai de la chance, parce qu'au club, depuis vingt ans, j'en ai vu beaucoup malheureusement...). Pour les croquettes, c'était vraiment un tout petit plus !
Répondre
07/06/2006, 18h40
Citation:
Envoyé par moloch.tn
C'était uniquement le régime de quelques mois ! Il a une bonne ossature, mesure environ 80 cm au garrot (trop haut... je sais, il tient de sa mère vraisemblablement, elle faisait 73). Sinon, jamais eu de problème, ni de dysplasie, ni de peau (là j'ai de la chance, parce qu'au club, depuis vingt ans, j'en ai vu beaucoup malheureusement...). Pour les croquettes, c'était vraiment un tout petit plus !
non, 80 c'est correct, c'est un grand gabarit, mais ça va s'il est bien proportionné... mais je trouve ça énorme comme ration (surtout la quantité plus que la nourriture en elle me^me en fait!!)
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
07/06/2006, 19h33
MOi c'est 1 kg de riz !!!

Il sert à rien le riz vu la viande et les légumes y a pas besoin de "gonfler" sa ration.
Mes matins avaient 7 00 g à 1 kg de viande crue 500 g de légumes cuit vapeur + 2 verres de riz ou de pâtes + fromage + huile surtout pas de fixateur allopathe mais homéo pour éviter les dégâts pour un chien ou chienne de 65 kg à 80 kg Les croquette sont donnés en amuse gueule .........
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/06/2006, 07h24
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
MOi c'est 1 kg de riz !!!

Il sert à rien le riz vu la viande et les légumes y a pas besoin de "gonfler" sa ration.
Mes matins avaient 7 00 g à 1 kg de viande crue 500 g de légumes cuit vapeur + 2 verres de riz ou de pâtes + fromage + huile surtout pas de fixateur allopathe mais homéo pour éviter les dégâts pour un chien ou chienne de 65 kg à 80 kg Les croquette sont donnés en amuse gueule .........
...et le mien refuserait des croquettes comme *amuse gueule*. Smiley
Là il y a nettement mieux.

Mais comme tu dis le riz n'est pas nécessaire. C'esdt également le cfas pour les céréales et pâtes.
Un chien puise sont énérgie *dans la graisse animale* contenue dans la viande.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
BARF Alimentation
Commencer le BARF. Alimentation
Nourriture BARF Alimentation
Barf Alimentation