BADJA les nouvelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/09/2006, 14h56
voila je viens de rentrer , j ai installé ma poule confortablement et je vous donne de ses nouvelles

l operation s est tres bien passée , mais beaucoup plus longue et plus lourde que ce que ej en pensais 3h d intervention et pres d une quarantaine de points de sutures a chaques oreilles , mais plus que necessaire
en fait le conduit auditif des chiens est droit pouis fait un angle quasi droit un peu comme un L , la 1ere oreille opérée , on s est appercu qu elle avait une malformation et que son conduit auditif faisait des chicanes donc tres peu d aeration

mais la 2 eme mon dieu le conduit Smiley non seulement des chicanes mais en plus enroulé comme si on l avait trodu il etait ecrasé sur lui meme et l air ne passait pas ce qui empechait toute aeration , de cette oreille la elle n entendait quasi rien et un peu de l autre donc on doit eviter de parler fort pendant quelques jours afin qu elle s habitue au bruit au debut puisque c est de naissance elle risque de se demander ce qui lui arrive puisqu elle entendra mieux


la elle dort j ai demandé au veterinaire de ne pas me la reveiller comme ca elle ne souffre pas pendant quelques heures
Estheban reste a coté et BB John est tracassé
et moi aujourd hui je ne fais rien je surveille ma poule


Répondre
27/09/2006, 15h01
oh pauvre bichette, ça doit faire horriblement mal.
Et pleins de caressesssssss pour qu'elle se rétablisse vite
Répondre
27/09/2006, 15h16
de gros Smiley et caresses à ta fifille...
Répondre
Avatar
27/09/2006, 15h20
merci j espere qu elle n aura pas trop mal quand elle va se reveiller , elle est sous anti biotique et novalgine pendant quelques jours
Répondre
Avatar
taperon
27/09/2006, 16h06
tout plein de caresses à la princesse


je ne parle pas trop fort pour ne pas la gêner


Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2006, 16h07
elle a commencer a manifester des signes de reveil vers 15h45 , fort agitée et elle pleur beaucoup je ne sais pas si elle a mal ou si c est le fait d etre encore dans le cake mais en tout cas je n aime pas la voir comme ca , pour le moment elle est un peu plus calme mais parait tres anxieuse ce qui n est pas du tout son genre
Répondre
Avatar
taperon
27/09/2006, 16h34
je pense que l'anxiété provient de son acuité auditive qui s'est modifiée.
Répondre
Avatar
27/09/2006, 17h45
J'espère qu'elle n'aura pas trop mal, la pauvre ! elle ne doit rien comprendre à tout ce qui lui arrive Smiley
Répondre
27/09/2006, 17h50
elle est bien réveillée ta puce?
Répondre
Avatar
27/09/2006, 18h19
non elle s est calmée et s est rendormie , je prefere comme ca au moins je sais qu elle n a pas mal , je suis a coté je veille Smiley

elle s est fait pipi dessus c est peut etre pour ca qu elle pleurait tout a l heure elle est tres propre elle voulait peut etre sortir mais en etait incapable depuis ca va mieux
Répondre
Avatar
27/09/2006, 18h26
Ca ira mieux demain, courage Jacqueline.. Smiley
Répondre
27/09/2006, 19h53
Dis donc c'est une sacrée opération.
En fait ses pb venaient de la malformation de son conduit.
BOnne convalescence et bon courage à toi !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/09/2006, 20h59
Contente pour vous deux...que tout se soit bien passé ! pas étonnant qu'elle ait sans arrêt des problèmes auparavant....
Tout doux pour le bruit en effet, car ça va lui changer son "monde" !
Bonne nuit à toutes les deux, surtout à Badja je pense !! car toi ça ira mieux demain ! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2006, 06h44
voila la poulette est bien reveillée et ne semble pas trop souffrir elle est deja sortie faire un petit pipi popo ce matib , elle est un peu embetee par son " lampadaire"mais ca va elle reste calme , je dois nettoyer un peu l oreille tout a l heure et faire quelque soins locaux je regarderais pour voir si tout va bien car vu la longueur des oreilles avec le collier élisabéthain, on ne voit rien il faut que je lui enleve pour voir a l inetrieur de l oreille
Répondre
Avatar
28/09/2006, 06h52
tant mieux que tout ce soit bien passé pour ta bichette, bon rétablissement à elle Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2006, 10h23
Contente pour elle qu'elle aille mieux ce matin (et aussi pour toi qui dois être soulagée...). Bonne journée à vous deux Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2006, 18h08
retournee cet apres midi chez le veterinaire , parfait tout va bien :53:
Répondre
28/09/2006, 18h11
très heureuse pour toi et ta fifille.....

Quel courage ils ont nos chiens... ils supportent mieux les opé que nous et eux, ne se plaignent pas... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2006, 18h18
non mais elle a quand meme fort la tete dans le c** Smiley Smiley
elle n a pas l air d avoir mal j ai monté une cage dans le salon avec la housse noir que je prends pour aller en expo , elle passe quasi toute la journée dedans c ets la quelle se sent le mieux elle sort juste pour boire manger et faire ses besoins a mo avis la novalgine l aide quand meme a ne pas avoir mal
Répondre
Avatar
28/09/2006, 19h30
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre... demain tout ira beacoup mieux... Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2006, 00h33
elle va beaucoup mieux elle commence a se promener partout :71:
Répondre
Avatar
29/09/2006, 09h04
Excellente nouvelle, la forme var vite revenir maintenant Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2006, 11h33
Bonne convalescence à la Belle...le plus dur est passé Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2006, 13h05
Madaaaaaaaaaaaaaaame adoooooooooooooore prendre ses medicaments
6 par jours coupé en 2 ca fait 12 bout de fromage pour avaler tout ca
Répondre
Avatar
29/09/2006, 13h12
Tu m'etonnes...!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2006, 22h02
on est rentré de chez le veto
il a fallu l anesthesier pour lui enlever ses fils ( une quarantaine a chaque oreilles) la elle commence a emerger tout doucement
mais tout va tres bien elle cicatrise tres bien
Répondre
Avatar
24/03/2007, 10h35
pour gaspa Smiley
Répondre
25/03/2007, 13h05
Merci, merci beaucoup,
tu es la seule ici à m'avoir donné une réponse , loin des jugements de valeur sur les animaleries.... Ma toutoune est en pleine forme, adööörable! Elle sera certainement opérée, à titre préventif puis qu'on a constaté l'occlusion du conduit auditif avant une otite... Le véto qui travaille avec le vendeur ayant confirmé le problème, je reprends confiance et me jure aussi de ne plus retourner en animalerie (mais ça n'arrêtera pas les dérapages...).
En attendant la suite, je te renouvelle mes remerciements, Badja est superbe!
je ne sais pas envoyer de photo, dommage...[/img]
Répondre
Avatar
25/03/2007, 13h27
Pour mettre des photos il suffit de les héberger là http://load.imageshack.us/ de copier/coller le dernier lien entre les balises et le tour est joué. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des nouvelles de mon loulou Comportement & Éducation
Nouvelles photos Races de chiens
Des nouvelles de Balou! Santé & Maladies
nouvelles croquettes Alimentation
Des nouvelles du ROTT !!!!!????????????? Races de chiens