Arthrose

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2008, 09h28
Bonjour,
Je suis inquiète pour mon Berger Allemand de 11ans, il se traine du train arrière...je sais que c'est la maladie des bergers allemand mais comment peut-on expliqué cette maladie ? il y a t-il des remèdes ? Smiley
Merci de bien vouloir m'aider si savez quelques choses
__________________
Wouaaaf !
Répondre
30/08/2008, 14h11
et une visite chez le véto ????

c'est koi la maladie des BA ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/08/2008, 12h31
Bha mes parents qui ont eu beaucoup de berger allemand, mon dit que les vieux BA sont très fragile du train arrière à partir d'un certaine âge...
Et une amie à ma mère qui est éleveuse m'a dit se matin qu'il manqué surement d'oligos éléments (désolé pour l'orthographe je sais pas l'écrire), donc je sais pas quoi faire :S
__________________
Wouaaaf !
Répondre
31/08/2008, 12h32
Pour la visite, le vétérinaire avait dit à mes parents que c'était l'âge et que mon bas rouge lui avait peu être fait mal ( je précise que le véto de la ville de mes parents est mauvais...sauf pour les vaches)
__________________
Wouaaaf !
Répondre
31/08/2008, 18h48
J'ai quelqu'un qui a un BA de 13 ans.
Cela fait deux ans qu'il a une nourriture pour ses problèmes d'articulation ainsi que des médicaments à prendre quotidiennement.
Coût : 150€ par mois.
Répondre
31/08/2008, 18h50
arf cher :S
Mais bon si sa peut aider mon chien à avoir une retraite sans douleurs...
__________________
Wouaaaf !
Répondre
14/09/2008, 20h14
il existe aussi des produits humains qui sont aussi efficace que ceux pour les"animaux" et surtout bien moins cher ! a voir avec ta pharmacie , si le veto prescrit des medocs... (c'est le cas pour a chienne)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/09/2008, 20h18
tu crois mitee que les produits contre l'arthrose pour humain marcherait sans rien pour mon chien ? :S
__________________
Wouaaaf !
Répondre
14/09/2008, 20h22
faut voir ce que te propose le veto d'abbord (ou un autre que celui des vaches) Il ne faut rien donner sans avis "medical"

mais une fois que tu as le rpoduit , tu peux aller voir la pharmacie et demander si ils n'ont pas un produit similaire (dosage etc...)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/09/2008, 20h25
Bon bha je vais essayer, je suis à court d'idée personnel donc je vais tenter la tienne Smiley
__________________
Wouaaaf !
Répondre
14/09/2008, 21h30
il t'a donné quoi comme produit ? et puis oui une alimentation adaptées (meme si plus cher) peut aider le chien.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/09/2008, 18h37
je me rappel pas du nom du médicament, quant jirais chez mes parents je regarderais... je tiens à précisé que le vétérinaire nous a rien donné en médicament, que c'est à la pharmacie qu'il nous on dit de lui donné sa
__________________
Wouaaaf !
Répondre
Avatar
16/09/2008, 15h11
Mon chien est traité par ara 3000 bêta mais pour otre chose que l'arthrose

mais ces injections sont surtout utilisées pour l'arthrose demande a ton véto ce qu'il en pense il parait que sa fonctionne bien

c'est tout ce que je peux te conseiller


fais plein de gratouilles a ton chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Autre façon de soigner l’arthrose d'un chien que le Meloxidyl Santé & Maladies
Régime adapté pour un Labrador Retriver avec de l’arthrose ? Santé & Maladies
arthrose :( Santé & Maladies
Arthrose Santé & Maladies
10 ans et demi pas d'arthrose! Races de chiens