Anémie??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2007, 01h15
Je suis très très inquiète, le 23 avril mon vétérinaire m'a dit que ma tite caniche de 12 ans faisait de l'anémie, elle était à 14 alors que la normale est de 38 à 55 pour un chien adulte.

Il croit que c'est du à son estomac, selon lui il saignerait un peu, il lui a donc prescrit 3 sortes de pillules pour l'estomac mais hélas moi je ne vois pas d'amélioration.

Il a aussi pris des rayons x mais ne voit absolument rien dedans qui pourrait causer tout cela.

Elle ne veut pas manger donc je lui prépare du manger pour chien en pâté que je mélange avec de l'eau et que je lui fais manger avec une grosse seringue que le vétérinaire m'a vendu.

Mardi le 8 mai elle était monté à 19 mais c'est encore très bas, la il lui a aussi donné des pillules de fer.

Mais je vois bien que pour son estomac les pillules ne font rien, je ne sais plus que faire pour l'aider, auriez-vous des idées??

Un gros merci
__________________
amicalement,

Louise
Répondre
14/05/2007, 13h05
en reparler au vétérinaire ... pour voir avec lui ce qui pourrais etre fait (voir changer de veto si tu crois que le tien ne veut pas changer d'avis)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
15/05/2007, 06h13
Demande à ton véto à te donner une diagnostic claire. Au juste est-il certain que le pancréas fonctionne normalement ?

Cette patée est composée en quoi ?

Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion