Akita amercain acheté en elevage mais non lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2025, 21h03
Bonjour, nous sommes les heureux propriétaires d'un akita americain de 20 mois. Ses parents sont tous deux confirmer mais le notre ne peut pas l'être car la saillie a eu lieu avant la confirmation du père. Pas de problèmes pour nous car nous souhaitions un compagnon plutôt qu'un chien de concours. Malheureusement, Dès le lendemain de son arrivée, nous avons dû l'opérer d'une Torsion intestinale. A ce jour, notre loulou souffre d'une dysplasie des hanches (C ou D) et de luxation des pattes arrières. Quel recours avons nous? Nous allons le faire opérer mais dégoûtes que l'eleveurs'en sorte à bon compte. Nous l'avons payé 1200€, 1400 € pour la Torsion intestinale et pas moins de 2500 € pour la prochaine intervention. ( sans compter les croquettes spécifiques que nous lui donnons et les complement alimentaires)
Je vous remercie de votre aide.
Répondre
22/04/2025, 20h12
Je trouve qu'il faudrait dénoncer nommément les éleveurs peu scrupuleux, car c'est vraiment malhonnête
Votre assureur a peut-être des idées de recours ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cherche Akita Inu retraité d'élevage Adopter un chien
J'ai acheté mon chien chez un éleveur à l'étranger mais les frontières sont fermées. Législation & Formalités
Recours pour un chien acheté à un particulier qui a une dysplasie Législation & Formalités
Recours après décès d'un chiot acheté à un éleveur avec souffle au coeur Législation & Formalités
Élevage Champernoune (akita américain) Races de chiens