Aidez moi svp mon chiot à un problème à l'anus !! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2012, 22h53
Contente d'entendre ces bonnes nouvelles, la petiote va enfin pouvoir mener sa p'tite vie pépère Smiley Bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Bravo à vous pour toutes les démarches effectuées et tout l'amour que vous lui apportez.
Répondre
01/09/2012, 00h34
Ma Chérie à mal réagit à l'opération Smiley dans la soirée nous la
Trouvions assez froide, mais nous pensions que nous en faisions un peu trop (on se fait vite des idées, quand on a si peur ) On pensai paniqué pour rien. Et puis plus tard dans la soiré elle a commencé à beaucoup pleuré, puis dun coup, elle c'est raidi, respirai bizzarement, elle avait les yeux grand ouvert et fixe, tout sec. Le vétérinaire l'a prise d'urgence, il ne comprend pas, il dit qu'elle est dans une sorte de coma, il la mise sous couveuse sous perfusion et sous oxygène. Je suis en pleure. J'ai si peur Smiley il dit qu'elle était sûrement trop faible avant, et qu'elle doit avoir en plus un déséquilibre. Je n'en peu plus, je vai craqué. Elle n'a pas le droit de nous laisser. Il faut quelle se batte. Encore tout a lheure elle essayai de me leché tant bien que mal le
Visage quand je m'approchai, comme si elle voulai me rassuré. Elle devait sentir mon inquiétude, son derriere netait pas beau du tout. Elle doit avoir mal la pauvre. Je ne supporterai pas de la voire partir. Envoyé lui plein d'ondes positives svp. J'aurai des nouvelles demain matin. Le vétérinaire dit qu'il faut attendre. La nuit va être très longue. Smiley Smiley
Répondre
01/09/2012, 08h23
c'est avec sincerité que je te dis que jai les larmes qui me coulent sur le visage et le coeur qui me sert en te lisant...
je me met a ta place en imaginant ma propre fifille dans cet etat en ne pouvant pas l'aider
le passage ou tu dis qu'elle te lechait difficilement le visage pour comme te rassurer est très emouvant
je souhaite de tout coeur mais vraiment qu'elle tienne bon mais que surtout elle arrete de souffrir
tiens bon la puce
Répondre
01/09/2012, 09h08
je suis vraiment triste Smiley tient bon tanya la pu-puce iras mieux

je suis tout avec toi et ton toutou Smiley

''toute mes onde vont a ton chien'' Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/09/2012, 11h13
Merci Marvyn merci pour ton message c'est touchant, et sa fait du bien de voir une personne qui me comprend. Les prochaines lignes que je vais écrire ne vont pas être joyeuse Smiley
Ma petite puce est décédé tôt ce matin. Elle n'a pas supporté l'opération, son cœur à lâché. Mais pourquoi le vétérinaire ne nous a pas parler de ces risques, Nous ne l'aurions pas fait.
Il dit qu'elle a déjà beaucoup souffert avant et qu'elle n'a pas supporté cette douleur quand cela c'est réveillé . Je m'en veut tellement. Elle est morte toute seule la bas. Nous l'avons emmené à la mort en faisant cette opération. Avant de l'emmené *elle avait réussi à faire une selle, nous aurions du annuler l'opération. *Et lui faire un peu plus tard. Et puis elle courrait partout, elle faisait la fofolle, niveau forme elle allait super bien, il y avait juste se problème d'hernie.
Qu'est ce qu'elle a du en pensé ma pauvre chérie. Emme doit nous en vouloir. Elle a beaucoup souffert a la fin. Elle se raidissait, se cambrait et poussait de grand pleure. J'ai tellement mal. 3 mois de vis tout juste et elle c'est éteinte. Il y a 5 mois j'ai déjà perdu ma chienne pendant une opération. Décidément le sort s'acharne sur nous. C'est vraiment dur à supporter tout sa.
Elle avait une*belle vie qui l'attendait.*Je n'avais jamais vu un chien aussi adorable, aussi gentil, jamais elle n'a fait de bêtise, jamais elle n'essayait de manger quoi que ce soit dans la maison quand on la laissait seul. Et puis elle était si belle, chaque personne qui la voyait était obligé de craqué. Elle était si attachante. C'était un beau petit bou de Chou. Je regrette beaucoup, si seulement je pouvais retourné en arrière et annulé cette foutu opération !!
Répondre
01/09/2012, 13h43
ZUTTTT NON Smiley ELLE N AVAIT PAS LE DROIT FLUT Smiley

rhaaa je sais pas quoi dire appart que sella me fond le coeur et me mes en rage j'en avais les larme au yeux crote !!!!!!!!

je m’en veut un peut car se forum est un peut la personne qui ton encourager a le faire cette opération hraaaa je m en veut

se mois si j ai perdu 2 chien et là un troisième qui commençais a m’attacher au coeur Smiley hummmm si jeune Smiley

je suis vraiment,t désolée si tu as quoi que se soit dit le nous sa nous intéresse Smiley

Bisou et bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/09/2012, 14h11
Les mots me font défaut. Je suis sincèrement désolée pour votre puce. Vous avez fait votre possible, il ne faut pas culpabiliser. Elle a vécu de très beaux jours à vos côtés.
Je sais que ça n'atténue en rien votre peine mais je tenais à vous témoigner mon soutien.
RIP petit ange Smiley
Répondre
01/09/2012, 15h34
Je ne le crois pas, les bras m'en tombe, je suis très triste de lire ce message. Je suis avec vous dans cette épreuve, ce n'est pas juste ce qui lui est arrivé. Vous avez tenté tout ce que vous pouviez pour la sortir de ce mauvais pas, alors, ne vous culpabilisez pas, ce n'est pas de votre faute. Ce n'est pas comme si vous n'aviez rien fait.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
01/09/2012, 16h00
C'est une bien triste nouvelle.

C'est un chagrin qu'il va te falloir surmonter. Tu n'es pas responsable du décès de ta petite chienne. Il y a des chiens qui n'ont pas de chance.
A mon avis cette petite puce si elle était restée chez son naisseur n'aurait pas vécu aussi longtemps.....
Les hernies de ce type sont de grosses opérations et ta puce était à bout de force.

Je voudrais que cette bien triste expérience te fasse comprendre qu'un chiot s'achète chez une personne serieuse qui ne se débarasse pas d'un pb en mettant ses acquéreurs dans la m...e !!
d'ailleurs rapproches toi de lui pour qu'il participe aux frais et dénonce le à la DSV.
Cela n'enlèveras en rien ton chagrin que je respecte Smiley tu as vécu une épreuve bien douloureuse et à deux reprises.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/09/2012, 16h08
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
tu as vécu une épreuve bien douloureuse et à deux reprises.
c'est bien vrais courage tien le coup laisse le temps faire les chose Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/09/2012, 12h17
Merci pour tout le réconfort que vous m'apporté ici. Vous me réconforté bien plus que mes propres amis ( certains ) qui ne comprennent pas ce que je ressent. Ils ont du mal à comprendre la place que lui ai donné dans mon cœur.
Mes animaux c'est mes bébés, ma petite fesait parti de la famille. Elle me manque terriblement Smiley
J'avais tellement de chose à vivre avec elle. Ce n'était que le début mais il n'y aura pas de suite. J'aimais tout en elle. Son caractère, sa petite frimousse, sa façons d'être, toute les petites manières qu'elle avait ... Elle est irremplaçable.
Mais je pense que par la suite j'aimerai vraiment trouvé la même
Elle était si belle, si adorable. C'est bien trop frais pour le moment, mais par la suite j'aimerai comblé ce grand vide qu'elle a laissé derrière elle. C'était notre bonheur, notre petit bébé. On dit toujours que ce n'est pas bien de reprendre le même chien, mais on me la enlevé bien trop tôt ma chérie. Je n'ai pas vécu tout ce que je devrai vivre avec elle. Je ne la verrai jamais grandir Smiley
je veux la même Smiley C'est vraiment très dure. Comme vous dites il faut laissé le temps faire les choses.


Citation:
Envoyé par marvyn.martins
je m’en veut un peut car se forum est un peut la personne qui ton encourager a le faire cette opération hraaaa je m en veut
Je ne vous en veux pas du tout on pensai tous bien faire avec cette opérations.
Par contre j'en veux beaucoup au veterinaire. Il aurait dù lui faire une prise de sang avant, au moins il aurait pu voir qu'elle avait un déséquilibre dans le sang. Et puis il aurai du la garder en observation, au moins 1 ou 2 jours, et la laissé sous perfusion, car en plus elle était très déshydraté. C'était quand une opération très lourde, il n'aurai pas dù nous la rendre quelques heures après.

Citation:
Envoyé par marvyn.martins
se mois si j ai perdu 2 chien et là un troisième qui commençais a m’attacher au coeur Smiley hummmm si jeune :23
Que c'est il passé pour ces pauvres petits ? C'est très triste, et cela doit être très dure à surmonté 3 en si peu de temps Smiley


Oui c'est ce que j'essaye de me dire qu'elle n'aurai pas vécu aussi lontemps avec ces ancien propriétaires. Surtout que quand je l'ai appelé durant la première hospitalisation au tout début et que je lui ai demandé une petite participation, il m'a répondu qu'il préférait la voire mourir plutôt que de payer. C'est Honteux Smiley finalement sa femme qui à plus de Cœur devait nous donné une petite somme, même pas le quart de ce que nous avons à payé en tout mais c'est déjà sa, par contre je n'ai toujours rien eu ... La nous devons payé l'opération et encore une fois nous n'avons pas notre chien comme à la première pauvre petite chienne. Mais deux Bébé repose en paix l'une a cotés de l'autre maintenant.
Ce qui est malheureux c'est qu'elle avait tout sa vie devant elle.
C'est exact malheureusement il faut retenir la leçons et savoir que maintenant il faudra prendre un chien chez des personnes sérieuses qui l'aurons vacciné et avec un certificat de bonne santé.

Je pense énormément à mon petit ange Smiley j'espère qu'elle est heureuse la où elle est.
Répondre
02/09/2012, 15h33
Citation:
Envoyé par Tanya
Que c'est il passé pour ces pauvres petits ? C'est très triste, et cela doit être très dure à surmonté 3 en si peu de temps Smiley
le premier est mort car il a sautée du balcon 'il me fessait la faite le matin je le vois sur le sol le soir'' Smiley encore très endommagée psychologiquement

la deuxième est morte par un raison inconnue ''l’autopsie n'as rien donner

pour la troisième c'était la tienne car sa ne parais pas mais même si on est loin je commençais a mis attacher Smiley

donc je vois absolument se que tu éprouve comme si tout s'écroulait sur toi ''tu tant veux. tu en veut au autre. tu en veut a tout le monde'' tu te dit ''si seulement j'aurais été là pour pouvoir retenir le chien sur le balcon mais non car j'était partit faire les cours ZUTTTTTTTTT .. Smiley

POUR L autre fille ''si seulement j'aurais plus profiter d'elle plus souvent Smiley

mais il faut se dire que se n'est pas de t as faute et après tu verras tu rigoleras et tu sourira quand tu parleras d'elle Smiley

je te fait un gros bisou

Marvyn Smiley

positive je sais ses dure mais vas prend l aire et pause toi un peut Smiley ca te feras du bien
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/09/2012, 15h38
mes pensées vont toutes vers toi et je suis très triste pour ta fifille
elle aura certe beaucoup souffert mais aura sentis qu'elle etait entourée et aimée
qu'elle repose enfin en paix sans plus aucunes souffrances
et courage a toi
si besoin nous sommes là
Répondre
02/09/2012, 15h48
Citation:
Envoyé par audrey0701
si besoin nous sommes là
oui ça c'est sur il ne faut pas que tu oublie ça Tanya Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
04/09/2012, 15h17
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
le premier est mort car il a sautée du balcon 'il me fessait la faite le matin je le vois sur le sol le soir'' Smiley encore très endommagée psychologiquement

la deuxième est morte par un raison inconnue ''l’autopsie n'as rien donner

pour la troisième c'était la tienne car sa ne parais pas mais même si on est loin je commençais a mis attacher Smiley

donc je vois absolument se que tu éprouve comme si tout s'écroulait sur toi ''tu tant veux. tu en veut au autre. tu en veut a tout le monde''
C'est trés triste, je pense à ce que tu as dù ressentir, et tu doit garder cette image. Je comprend ta douleur. Pour le deuxieme cest assez étrange qu'elle âge avait il ? as tu d'autre chien, en reprendra tu ?

C'est trés touchant ce que tu dit a propos de ma petite puce merci beaucoup.

Maintenant il faut pensé à tous les bons moments que l'on à passé auprès de nos petits. Pour le moment j'évite de trop y pensé car cest encore trop frais et et cela fait mal.
Oui je pense que c'est normal d'en vouloir à tout le monde, et de regretter de ne pas avoir passé assez de temps avec eux. Le deuil est tellement long a faire. Je pense qu'ils savaient tres bien qu'on les aimaient et ils nous le rendaient d'ailleur.

Ces petits anges resterons toujours dans nos coeurs Smiley

J'espère les revoirs un jours.
Je suis à la recherche du meme petit chien. Mes recherches n'on aboutit a rien pour le moment, mais je compte bien retrouvé ma petite puce. Toute la famille est trés malheureuse de sont départ, nous ne le supportons pas et nous avons besoins de retrouvé la même. Cela n'effacera pas notre peine, mais cela pourra peut etre l'attenué. J'ai fait tellement de site sur internet, mais rien. En tout cas, pas vraiment la même frimousse qu'elle ... Pourriez vous me conseillé ? En tout cas j'ai retenue la leçon et mon prochain chiot sera vacciné, pucé et aura un certificat de bonne santé sinon je ne tanterai pas. Trop peur de revivre la même chose ... Smiley
Je n'ai même pas encore prevenu la proprio il faudrai que je le fasse .
Répondre
04/09/2012, 20h59
Citation:
Envoyé par Tanya
C'est trés triste, je pense à ce que tu as dù ressentir, et tu doit garder cette image. Je comprend ta douleur. Pour le deuxieme cest assez étrange qu'elle âge avait il ? as tu d'autre chien, en reprendra tu ?
comment te dire sans te mentir c'est chien était a mes proche mais je les voyais tellement souvent que il était comme les miens Smiley

pour la maîtresse du chien 4 ans elle en cherche un autre ''je l'est vue aujourd'hui et on as longuement parlée ''4 heurs Smiley

et pour la chienne ''un peut plus âgée'' elle as un deuxième chien et ses enfant l'on aider a aller mieux Smiley

Citation:
C'est trés touchant ce que tu dit a propos de ma petite puce merci beaucoup.
c'est sincère nos émotion se ressemble tellement Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot qui se rebelle aidez moi! Comportement & Éducation
Chiot Berger Allemand de 2 mois qui a des croûtes*: aidez moi ! Santé & Maladies
probleme au niveau de l propret de mon chien aidez moi Comportement & Éducation
Problème relationnel inquietant! Aidez moi svp. Comportement & Éducation
Mon chiot boxer à un gros problème, aidez-moi SVP Santé & Maladies