08/10/2011, 00h15
|
Voila c'est avec les larme au yeux que j'ecris ce texte pour toi tu etait un caniche formidable tu est venu chez nous pour la premier fois en 1999 j'avai 3 ans tu a fait connaissance avec mon autre chien starsky ( 16ans a ce jour ) tu avait aussi 3 ans quand tu est venu a la maison nous avons eu de bon moment. En 2003 quand je suis tomber malade tu etait la pour me consoler et a ne pas me juger. Ton nom etait toute une veriter tu nous fesait des calin H24. Puis un jour en t'ammenant au veterinaire ( il y 2/3 ans de sa) il a vue que tu avait un cancer des mamelle . On a pas voulu t'operer car tout aller pour le mieux . Debut 2011 tu a commencer a tousser le veterinaire a dit que tu avait de l'eau au poumon et que t'allai pas rester longtemp avec nous ... Nous avont passer de bon momrnt malgrer ta maladie on c'est occuper de toi et je ne tes pas juger . Puis tu a commencer des petit arret cardiaque rarement puis souvent.
Répondre
Puis aujourd'hui le 7 octobre j'ai decider de me lever tard vers 14h10 ma mere rentre et cri elle va mourir et sa ma reveiller d'un coup je me suis dit nan c'est la fin et elle est parti chez le veterinaire sans que j'ai eu le temp de lui dire aurevoir ou de la carrasser tu est mort a 14h15 dans la voiture je n'y etait pas je regrettr de mettre lever aussi tard si j'aurais su j'aurais profiter dr ces quelque derbier minute avec toi ![]() Maintenant le matin tu sera plus la le soir tu sera plus la jamais on se revera mais sache je tes dans mon coeur toute la famillr est triste La vie est injuste dieu nous retire toujours les meilleur chose CALINE JE T'AIME ![]() |
![]()
TIA
08/10/2011, 08h53
|
Une grosse pensée pour Caline.
Répondre
Courage. |
08/10/2011, 18h07
|
Merci pour ta penser j'essaye de combler la tristesse avec mon autre chien et mon chat
Répondre
|
13/10/2011, 09h41
|
dis toi qu' Elle doit s'éclater au paradis des chiens
Répondre
![]() ils sont mieux la ou ils sont nos petits pépères malades . courage à toi , c'est très duur je suis passé par la ! |
14/10/2011, 13h41
|
De tout coeur avec toi je vis la même chose bon courage
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Perdue choupette chatenay malabry 92 ADIEU ma BELLE | |
Adieu, mon peuleu | Autres sujets |
adieu ! | Autres sujets |
Adieu Victor.... | Races de chiens |