Vlad boire a la fontaine, beark...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/10/2005, 16h52
ce que j'apelle boire a la fontaine c'est le nez du chien (et la langue biensur) collé à la vulve de Jefa pendant une heure, il la suit au moindre centimetre qu'elle fait, puis écarte sa tete en claquant de la machoire et salivant comme un malade (certainement pour analyser l'odeur).. j'ai déjà vu des chiens faire cela juste avant l'accouplement, mais jefa ne doit etre en chaleurs qu'au mois de décembre, sa vulve est normale, elle ne perds ni sang ni mucus quelconque...

hier après midi j'avais mis les chiens dehors, quand j'ai voulu faire rentrer jefa, j'ai surpris vlad en train de s'activer dans le vide, le penis gonflé tout sorti, avec des traces de mouillé par terre (il n'y a pas eu accouplement entre les deux)... mon chien confondrait il les odeurs de chaleurs avec les odeurs "habituelles" d'une chienne pour etre excité comme ca? ou ma chienne aurait elle un probleme, une infection interne sans symptomes apparents?

j'ai du mal a comprendre tout ca...
Répondre
12/10/2005, 16h59
fais attention les dates des chaleurs peuvent avancer comme reculer et peutetre ta chienne est en avance ce coup ci et ton chien a senti que cela allait arriver

le faite des 6 mois n'est pas une science exacte pour les chaleurs

une mise bas peut les decaler ou simplement le temps

mes fox sont en principes a 8 mois mais de temps en temps ils leurs arrivent de n'etre qu'a 6 et des fois a 9 ou 1O mois
Répondre
12/10/2005, 17h02
oui ben t'inquiete le mien (l'epagneul breton) le faisait aussi....sur des chiennes même stérilisée..... on a des chauds lapins!
Répondre
12/10/2005, 17h08
moi virgule attire les males même hors periode de chaleur ils sont tout le temps entrain de la sentir et de vouloir la lecher ... je te raconte pas le club canin le samedi les males ont tous le zizi a l'air Smiley
(euh je parle des chiens biensûr)
Répondre
Avatar
12/10/2005, 17h36
oui je sais Ika, ma chienne est en principe tout les 8 mois (depuis 6 ans elle est très régulière mais ce n'est pas une horloge non plus, elle est peut etre déreglée cette fois ci) ùais ce que je n'ai pas précisé c'est que vlad fait ca depuis plusieurs mois. on avait mis ca sur "la puberté" du jeune puceau (ben voui faute d'avoir une poussée d'acnée faut bien qu'ils manifestent leur maturité mdr Smiley ), mais depuis quelques temps (ca doit faire a peu près3 ou 4 mois qu'il le fait souvent (avant ca arrivait rarement).

je doute un peu du rapport direct aux chaleurs, mais je redoutee une quelconque infection ou irritation invisible de l'extérieur...
Répondre
13/10/2005, 08h30
ah si tu donnes pas tout les details evidemment on repond a cote Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

la c'est vrai que ca change tout , peutetre une visite au veto serai bien
Répondre
13/10/2005, 08h35
T'inquiete, mon épagneul le fait même quand il y a pas de femelle, il simule un "coit" et tt ce qui va avec... il reste bloquer le zizi a l'air pdt 20 minutes, éjaculation etc.. bon j'ai fini par le faire castrer

Citation:
Envoyé par neleee
oui je sais Ika, ma chienne est en principe tout les 8 mois (depuis 6 ans elle est très régulière mais ce n'est pas une horloge non plus, elle est peut etre déreglée cette fois ci) ùais ce que je n'ai pas précisé c'est que vlad fait ca depuis plusieurs mois. on avait mis ca sur "la puberté" du jeune puceau (ben voui faute d'avoir une poussée d'acnée faut bien qu'ils manifestent leur maturité mdr Smiley ), mais depuis quelques temps (ca doit faire a peu près3 ou 4 mois qu'il le fait souvent (avant ca arrivait rarement).

je doute un peu du rapport direct aux chaleurs, mais je redoutee une quelconque infection ou irritation invisible de l'extérieur...
Répondre
Avatar
13/10/2005, 17h12
lol vi sorry ika lol Smiley

oki merci pour vos réponses, je crois k j'irai chez veto avec les deux loustic...

ca me ferait chier de faire castrer mon gros, c'est un chien que je veux utiliser en repro... Smiley Smiley

le fait k'il s'active dans le vide il l'a fait q'une fois, mais il reste collé la truffe dans le minou a chaque fois que la vieille bouge...
Répondre
Avatar
14/10/2005, 08h40
Bonjour,

ma braque attire tous les mâles du quartier et certains pourrait se battre pour la garder seulement pour eux, mais le problème ma chienne a 8 ans et elle est stérilisée depuis l'age de 10 mois... Mais je ne pense pas que cela doit être grave, mais peut-être que c'est juste un chaud lapin et que les hormones sont vraiment présente ! Smiley

Mais je suis d'accord, pour être sûre et ne pas passer à côté de quelque chose de grave, prendre RDV chez le véto.

Bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2005, 00h24
bon, j'ai du nouveau pour cette histoire de têtête au cucul, ma petite vieille vient d'avoir ses chaleurs!! (youpiii c'est parti pour 3 semaines lol)...
elle est plus d'un mois en avance, va savoir c'est la première fois!! on vera après les chaleurs si mon chaud lapin continue de s'exiter autant!!!

en tout cas merci de vos réponses!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
La fontaine a eau Alimentation
Peut-il boire proprement ? Alimentation